Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Virez moi les lyonnais du terrain, qu'on ait au moins une chance. Citer
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Deubeul pour dire que malouda et abidal jouent vraiment...mal :sweat:[/quotemsg]Ca a toujours été, et je n'ai jamais compris pourquoi Domenech n'a jamais voulu changer ça.. surtout pour Malouda. D'ailleurs c'est toujours le premier français qui sort.. Mais bon : ) J'espère que le match va un peu s'équilibrer.. Les Italiens foncent tous sur le ballon, c'est impressionnant ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ribery qui sort le premier d'habitude.. Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 malouda en veut plus que d'habitude ce soir, je trouve, même si l'envie ne suffit pas à combler son faible niveau technique en edf :/ abidal doit avoir trop de pression, et ribery fait pas le poids. 3-1 pour les ritals. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 les français se sentent pousser des ailes en cette seconde période, ya moyen qu'on la remporte cette finale mince la ! Citer
danao Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est clair que de la première à la deuxième on a l'impression qu'ils se sont dopés Ils se reveillent et y a moyen d'avoir une belle action vers la fin ! Citer
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 cte domination française en deuxième mi-temps Citer
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont beau domnier, ils ont pas marqué de but :/ mais c'est vrai qu'ils étaient bien à la traine les italiens ^^ si on marque un but dans les 15 premières minutes, on doit aussi jouer les 15 autres après ? Citer
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ils ont beau domnier, ils ont pas marqué de but :/mais c'est vrai qu'ils étaient bien à la traine les italiens ^^ si on marque un but dans les 15 premières minutes, on doit aussi jouer les 15 autres après ?[/quotemsg]Ouaip 2x 15 min. Y'a pas de but en or ni de but en argent. Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens sont cuit.. pour moi c'est une question de temps avant que la france en mettent un. Citer
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 la tête de Zindane était vraiment belle à la fin, mais le gardien a fait une très belle parade. Plus que 15 minutes, ça va vite faire court Citer
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Ou qu'on finisse aux tirs aux buts:/ Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens sont cuit.. pour moi c'est une question de temps avant que la france en mettent un.[/quotemsg]Ya quand meme le goal qui gere bien :|. Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pas trop suivi, il a fait quoi ? Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 une tete mais pas sur le ballon Citer
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Coup de tete.. J'pense qu'il avait peur de tirer les penos..surtout qu'il avait pas l'air traumatisé en sortant.. Citer
darck Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 N'importe quoi de sacrifier l'équipe pour un caprice personnel. Citer
Small Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je viens de voir le ralenti, ils se cosaient depuis 2min les deux comperes avant que zidane fasse le coup de tete... Moi j'dis que l'italien a dit quelque chose a zidane qui a vraiment pas du lui plaire :| Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais, il s'est retourné d'un coup, il a du le provoquer.. Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est ça... c'est obligé. Tirs aux buts. Peut-on m'expliquer pourquoi Barthez essaye de gagner du temps alors que les français sont en position de force (même à 10-11) ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 On s'est fait pounéééééééééééééééééééééé.. match de merde.. Citer
Messages recommandés