meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'espère que les bleus vont tenir le rythme physiquement... Si c'est le cas, c'est très très bon.[/quotemsg]Ils ont un bon préparateur physique, ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ils font un beau match, ils déçoivent pas Attendons de voir la seconde mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 But de Henry o// ( pas de grillade svp ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ahahah les bresiliens en vacances pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 \o/ Et maintenant, on va avoir chaud aux fesses a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 vive titi bourdel §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 mouais, ça envoyer grave coté bresilien en tout cas, pour l'instant, la France mene depuis le debut du match. On la reconnait plus là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est clair, ils ont operé une putain de transformation depuis 2matchs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEE !!! (Quoi je suis fou ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ça c'est du beau, ça c'est du fort! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ils se font plaisir les bleus.. tranquille quoi D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ils ont l'air sacrément chaud ^^ Le seul point noir je trouve c'est l'attaque, didju c'est sacrément mauvais la haut au niveau des passes, mais c'est mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'attend le 2eme but de la france...Je crierai victoire apres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 la france en demi ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss a mort les mauvaises langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 braval la france Bon, Juni, Cris et Fred seront là pour le trophée des champions, c'est shwet Allemagne - Italie Portugal - France J'aimerais bien un Italie - France en finale :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Zidane il était tout simplement MA-GI-QUE o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 \o/ quelques mecs derrière un ballon m'ont rendu heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUU o// \\o \o/ P'tain ils ont bien poussé a un moment les brésiliens, mais on a tenu yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais, barthez a eu chaud à la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Barthez il a dormi 85 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca va etre difficile les Allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Est ce que c'est les mêmes français qu'en qualifs ? j'les reconnais pas !! En tout cas magnifique.... La métamorphose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon bah victoire :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Une équipe de vieux a gagné contre une autre équipe de vieux... La coupe à l'Europe... Enfin je préfère à la France... Vous en avez marre des smilies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés