Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 1000 chevaux.. ça marche quand ça veut d'apres gmu.. Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'y crois pas trop à cette vidéo :/ Forcément, monter 4 turbocompresseurs sur un moteur W16, faut s'attendre à des gros soucis de transmission Peut-être qu'un jour elle sera commercialisée... edit@darth: 1001 chevaux steuplai xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 c'est pas un fake la videal Citer
OinJ Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Dans Gran Turismo on montait à 1000 cheveaux aussi Quoi c'est pas une référence? xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4543841524383924155&q=type%3Asports+OR+genre%3Asports Course entre la Veyron et une lotus elise.. avec les commentaires en français... hallucinant l'accélération.. surtout quand on sait que la lotus c'est pas une tite joueuse Citer
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-4543841524383924155&q=type%3Asports+OR+genre%3AsportsCourse entre la Veyron et une lotus elise.. avec les commentaires en français... hallucinant l'accélération.. surtout quand on sait que la lotus c'est pas une tite joueuse[/quotemsg] Le mec dans la veyron il sait pas conduire avec une accélération pareille il pouvait les larguer depuis longtemps Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 il fait expres juste pour les chauffer.. Citer
dPm Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 la mode des grosse cylindrées et des vidéos google? http://video.google.com/videoplay?docid=-7617231137653775851&q=french na ! Citer
Eveden Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Héhé ! Par contre le gars qui loupe son décollage sur le porte avion c'est méchant. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 A mon avis, il a du y avoir un léger problème technique ^^ que ça soit au niveau de la catapulte ou de l'angle de décolage (vent de face trop important ?) ou ailleurs... Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Héhé !Par contre le gars qui loupe son décollage sur le porte avion c'est méchant.[/quotemsg] A mon avis, il a du y avoir un léger problème technique ^^ que ça soit au niveau de la catapulte ou de l'angle de décolage (vent de face trop important ?) ou ailleurs...[/quotemsg]pour un décollage de porte-avions, il n'y aura jamais assez de vent de face blague mise à part, c'est pas trop de vent de face. L'erreur vient : - soit d'une action de gauchissement (le pilote a pousser le manche à droite ou à gauche au lieu de le maintenir bien en arrière) - d'une perte de poussée de l'avion (voire extinction) - d'une poussée insuffisante soit de l'avion soit de la catapulte. M'enfin, il s'est éjecté et est vivant! (du moins à la fin de la vidéo, après, je sais pas) Citer
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Très belle vidéo ! Si quelqu'un sait où la téléchopper en meilleure qualité, je prends volontiers Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.patricksaviation.com [:spamafote] Citer
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai dû couper avant la fin, merci Citer
Arcanos Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 pour un décollage de porte-avions, il n'y aura jamais assez de vent de face blague mise à part, c'est pas trop de vent de face. L'erreur vient : - soit d'une action de gauchissement (le pilote a pousser le manche à droite ou à gauche au lieu de le maintenir bien en arrière) - d'une perte de poussée de l'avion (voire extinction) - d'une poussée insuffisante soit de l'avion soit de la catapulte. M'enfin, il s'est éjecté et est vivant! (du moins à la fin de la vidéo, après, je sais pas)[/quotemsg] Mon frère pensait à un problème avec la catapulte qui aurait tenu l'avion trop longtemps. Pour le vent de face, c'est ce qui permet de décoler mais trop de vent pourrait lui casser sa poussée => au final il tombe. Mais j'avoue qu'il aurait falu un vent vraiment fort ^^ Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Mon frère pensait à un problème avec la catapulte qui aurait tenu l'avion trop longtemps. Pour le vent de face, c'est ce qui permet de décoler mais trop de vent pourrait lui casser sa poussée => au final il tombe. Mais j'avoue qu'il aurait falu un vent vraiment fort ^^[/quotemsg]Euh pour le vent, non. Le vent de face s'interprête comme si l'avion avait une vitesse propre avant de décoller. Très faible mais c'est tout pareil. Quand un avion vole à 100 kt (par exemple). C'est comme s'il avait un vent de 100 kt face à lui. Ensuite, pour ce qui est de la catapulte, le système sur Etendard (et sur Super Etendard IV M comme celui du film ), c'est une élingue qui est tenue en V et tractée par la catapulte. une fois arrivée en bout de course, l'élingue ne peut pas s'accrocher, et quand bien même ce serait le cas, elle ne s'accrocherait pas sur l'avion. C'est soit un problème de moteur (poussée insufisante ou panne) ou un problème de catapulte (réglée trop faible, la panne de catapulte étant quasiment exclue, étant donné que ça se passe sur le CDG.) Citer
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