elninho Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Un double post de qualitay © [:edith] Vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 On a pu le droits aux problèmes de connection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Pour, car quiite à être ridicule, autant que ce soit avec un slip Kangourou ! Et comme ça, et bah Bidou pourra respirer, et une fois que j'ai fini de pisser, alors je s'coue Bidou.. Très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Que tu la gouttes ou que tu l'agites, la dernière goutte est toujours pour ton slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 et le PQ, c'est pas fait pour les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Le mien ça lui arrive de jouer avec, si... C'est plus les chats, je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés