Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Les développeurs de Resistance and liberation (RnL) ont posté une petite news des plus laconiques sur leur site officiel. Aucune information, juste un screenshot et deux modèles définitifs. Resistance and Liberation vous permettra de revivre les actions de la 82e division aéroportée lors de la seconde guerre mondiale. Plusieurs modes de jeu sont en préparation tel que le «Tactical Engagement». Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 merci à Gribou et Van Fanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derwin Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Au moins leurs modèles ne font pas honte comme ceux de dod. Ils sont super réalistes. Il se peut que se mode devienne une alternative à Dod:source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Les models sont trop beaux :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ce mod pourrait meme depasser dod .... ce que j'espere d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Fanel Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 merci à Gribou et Van Fanel [/quotemsg]Il n'y a pas de quoi! Quand on peut donner un coup demain à la communauté vossey Bien vu pour la mise en forme de la news, il est vrai que les commentaires des développeurs ne donnent pas trop d'indication sur l'avancée et la sortie du mod. Il faudra attendre encore avant de connaître l'impact sur les gamers et aussi sur les dodeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Il se peut que se mode devienne une alternative à Dod:source.[/quotemsg]Si DoD : S continue sur sa lancée (je tiens quand même à rappeler qu'il n'est pas encore fini) je pense que j'opterai effectivement pour RnL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Ils sont beaux les models :love: , encore un mod très prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 DoD est pour l'instant une béta, les models ne sont pas ceux dans la version final (enfin je croit) Mais c'est vrai que vous l'instant RnL prend de l'avance sur l'avancement des models (a moin que dod source vont sortir tout d'un coup et, bien sur, nous surprendre) . Enfin voilà, c'est vrai que les models perso sont vraiment trop beau ! Mais le Garand me déçoit un peu. Je le trouve un peu petit et, j'imaginer un meilleur models pour se mod dont les perso sont extra-ordinaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Mais le Garand en vrai, est un peu petit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 seul truc qui me fait bizzare,un médic avec des lunettes (il doit pas avoir une vue parfaite pour découper des jambes etc?^^(si on se met dans le "style" de l'époque :þ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 le medic n'a jamais pris de douche en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 seul truc qui me fait bizzare,un médic avec des lunettes (il doit pas avoir une vue parfaite pour découper des jambes etc?^^(si on se met dans le "style" de l'époque :þ) )[/quotemsg] Non, il est aveugle en fait. Tous les médecins militaires qui portent des lunettes sont aveugles. Tu devrais ouvrir un livre d'histoire plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 L'image du médecin que vous avez ici : un bigleux crade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Si si le médecin se lave ! enfin .. juste les verres de ses lunettes \O-O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 c'est super bien fait , mais la prise de main me fait un peu trop penser a BF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Les models sont beaux??? Ils ont des têtes bizarres et une peau louche(je parle pas du maquillage!) Sinon leurs habits sont effectivement beaux, là ya rien à dire ! Pour l'alternative à DOD source, le truc qui peut faire pencher la balance....c'est qu'un des deux sera gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dario Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je ne comprend pas. Pourquoi certains ici "esperent" que le mod surpassera dod: s ? ce ne serait pas plus simple pour tout le monde si dod: s etait une bombe à sa sortie ? Ce ne serait pas plus simple si les jolis models etait sur le mod qui a déjà une communauté? des dizaines de sites de fans ? des serveurs dediés ? nan... faut toujours que les gens veulent que les "petits" ecrasent les "gros". DoD se porte tres bien, et j'espere qu'il se portera tres bien encore longtemps. et je suis désolé, mais 10 €, pour un jeu sur lesquelle j'ai passé des centaines, que dis je, sûrement des milliers d'heures.... ca les vaut. (apres, je trouve tout de même etrange qu'on fasse payer dod: s et pas cs: s, mais ceci est un autre débat....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dario Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 (ca les vaut = ca les vaut pour moi, je ne vous impose pas mon opinion de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je trouve les textures des models magnifiques, mais je trouve les bonhommes disproportionnés, regardez la taille des bras et de la tête du soldat sur le 3eme screen :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je trouve que ça a un air de soldat "en plastique" m'enfin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 c'est clair que c'est flagrant sur le 2em model ! Mais le 1er et magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés