Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ppffmfmff, fmpppffmffmp à mpfmmmmfffmp, mpm'mmmmffpmfpmfmppfmfpfffmm à mmfmpp pfmpffppfpfmppffmm, pmm'mmmmpmppfpffmpp pmfmpp Mpfpmfmmmppmmmmpppmpm, mmf'mppfmmfmp fmfpppmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp fmmmff mmpmpppmfpmfmpp mppfmp fmmmff fmmfmfmmpfmpmffpmfmpp!Fmfppp pfmmppfmf mmfppfppmppmmpp pmfmpp Pmpmppppppppffm pfpfmfppfmff...[/quotemsg] On dit "neerlandais" pour être correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 OUAIS VAZY JUSTINE §§§§ JUSTINE EST LA, CHABALABALA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Victoire de Justine. Youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Un peu facile, ces finales :! Déjà l'année dernière.. Y'a plus de spectacle dans 1/4 et 1/2.. Vaidisova aurait peut-être du gagner son demi.. j'pense que la finale aurai été un peu plus énergique ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 C'est clair, les finales en maximum de set c'est bien mieux que de gagner en 2 sets chez les dames et 3 sets chez les mecs. Faut aller jusqu'à 5 sets chez les mecs avec que des 7-6 ou 7-5, des trucs qui durent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Bah Henin elle a eu un peu plus de mal que l'année passée : D L'année passée c'était envoyé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 C'parce que Clijsters était pas contre Henin et aussi parce que Clijsters a suxé sa demi-finale M'enfin, Belgium WIN sto0 (a quand un looser bracket en tennis ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Nadal se prend une belle branlée là :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Nadal se prend une belle branlée là :X Je suis sûr qu'il va relever le niveau. A leur dernière rencontre, Rafael était mené 2 sets à zéro, Federer a eu deux balles de match, et au final, Nadal a gagné. Alors on va attendre la fin du deuxième set déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai parié sur une victoire de nadal Donc allez nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Nadal semble se réveiller... toutes façons vu son age il finira par passer premier, cette année ou la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'me fais dessus quand je vois Nadal qui remet Federer à sa place [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 C'est effectivement de toute beauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Toutafé, Nadal releve (enfin ?) le niveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 [:razorbill] Par contre, j'ai adoré les stats de services de Nadal ^^ avec 90% de ses premiers et seconds services sur le revers de Federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 C'est chaud maintenant pour Federer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Je m'attendais à ce que le match soit fini à cette heure, mais non, c'est pas fini, je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 foutu nadal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 NADAL o// 1-6 6-1 6-4 7-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Nadal qui gagne, j'suis un peu déçu mais vu comme il a pilonné (avec efficacité) le revers de Federer, on peut dire que Federer doit travailler son revers avant de revenir l'affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 mouhahahaha... A mort la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 C'EST FINI !!!!! MUAAHAHAHAHAHHAHAHAHaHHAHAHAHA Plus de Tennis à la téloche enfin!!!!!! J'en pouvais plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Dommage de voir que des échanges dans le revers de Federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Nadal a joué pour gagner, pas pour faire du beau tennis, c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 C'EST FINI !!!!! MUAAHAHAHAHAHHAHAHAHaHHAHAHAHAPlus de Tennis à la téloche enfin!!!!!! J'en pouvais plus la...[/quotemsg] t'as dla chance, maintenant c'est le foot Bon, GG Nadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés