loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 de toutes facons la t'avais pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Quand je regarde Federer il me fait penser à Joaquim Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ah :s lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Vamos Nalbandian :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ah :slui ? http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/39/05/18470339.jpg[/quotemsg] Ouai, enfin il est bizarre là C'est mieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est un argentin à moins qu'ils parlent espagnol là-bas je sais pas en fait :| [:edith] grmmmbl la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai, enfin il est bizarre là http://www.pipole.net/IMG/cache-150x150/arton11666-150x150.jpg C'est mieux ici [/quotemsg] Je trouve plutôt que toi tu lui ressembles, à Phoenix (avec le visage moins large) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ah mais c'est l'enfoiré d'empereur qui jouait dans Gladiateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai, enfin il est bizarre là http://www.pipole.net/IMG/cache-150x150/arton11666-150x150.jpg C'est mieux ici [/quotemsg] moi jtrouve y ressemble pas quand même :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au passage, magnifiques les chansons de Johnny Cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est un argentin à moins qu'ils parlent espagnol là-bas je sais pas en fait :| [:edith] grmmmbl la grillade[/quotemsg] [:tantale:8] Et tu crois qu'ils parlent quelle langue la bas? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 l'argentin !!! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Le patois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 l'argentin !!! :kaola:[/quotemsg] [:bzh] [:tantale:2] En Amérique du Sud, seul le Brésil parle portugais, tout le reste c'est espagnol, depuis l'argentine jusqu'au mexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ah mais non, Nalbandian qui abandonne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 [:bzh] [:tantale:2] En Amérique du Sud, seul le Brésil parle portugais, tout le reste c'est espagnol, depuis l'argentine jusqu'au mexique[/quotemsg] jle saurais maintenant et vive federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Nalbandian :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est Nadal maintenant ? ¡¡Vamos Rafa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Après Coria en 2004, c'est une malédiction argentine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est Nadal maintenant ? ¡¡Vamos Rafa!![/quotemsg]j'ai bin aimé le fai que jokovic (ortho?) se tag les chaussures de la même manière c'était bien marrant, j'était plié en voyant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 vamos rafa ! par contre le public ne l'aime toujours pas, j'ai l'impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Les commentateurs ne le portent pas trop dans leur coeur. Mais le public ça va je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est marrant, en début de semaine j'me disais encore qu'ils nous ballançaient moins de pub que les autres années... Finallement on en a à chaque arret de jeu, maintenant. Bon.. sinon... Nadal accélére un peu, c'est sympa à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ¡¡¡¡Victoriaaaaa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Plus qu'un petit match tranquille, et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés