ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Hé ho. Tu veux des baffes ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Federer... :love: Hopp Schweiz !!! xD Hum... pardon. Sans déconner Federer est Nadal... en final j'veux voir ça moi qui suis pas un grand fan de tennis j'espère trop voir ça Sinon... z'aurrai pas pu appeler ce tournois autrement ? Genre...Paris-Garros ? .... Na je dis juste parce que je m'appelle... bon z'avez deviné nan ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je parie sur une domination totale de Nadal. Il va écraser tout le monde, ne laisser aucune chance à personne. Ce gars est - beaucoup - trop fort, et il me rappelle Alonso en F1.C'est le futur du tennis pour la prochaine décennie, l'homme fort, sans aucun doute pour moi.[/quotemsg] Alonso est loin (voir même très loin) de dominer sans partage... Le tennis masculin c'est simple : Nadal sur terre battue, Federer partout ailleurs. MAIS (parce qu'il y a toujours un mais ) Federer ratrape le niveau de Nadal sur terre battue et Nadal progresse pas mal sur les autres surfaces. La saison prochaîne (et les suivantes) risque d'être très disputée entre eux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Federer il est Suisse il est plus mieux bien que Nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Federer... :love: Hopp Schweiz !!! xDHum... pardon. Sans déconner Federer est Nadal... en final j'veux voir ça moi qui suis pas un grand fan de tennis j'espère trop voir ça Sinon... z'aurrai pas pu appeler ce tournois autrement ? Genre...Paris-Garros ? .... Na je dis juste parce que je m'appelle... bon z'avez deviné nan ? xD[/quotemsg] pourquoi ça serait pas toi qui changerait de nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Parce que moi c'est mon nom... Nan mais je déconne hein xD M'en fiche royalement...enfin...presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Aravane Rezaï a dominé la Japonaise, tête de série numéro 22, 4-6, 6-4, 6-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Safine a été éliminé au premier tour[/quotemsg]Mais ouai bordel je suis trop décu, mon petit chou qui s'est fait battre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Gasquet au buchet :fou: Edit: J'ai rien dis :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 j'ia regardé le match keifer gicquel tres beau match. Je découvre Gicquel et son jeu est vraiment sympa a regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Alonso est loin (voir même très loin) de dominer sans partage... Il est juste sur le podium depuis 14 GP et en tête du championnat du monde depuis quelques 26 GP Mais c'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Schumi dominait sans partage il y a 2ans, là Alonso est toujours dans les premier mais il doit se battre et pas qu'un peu C'est pas comme si il tapait des 20 secondes d'avance au 2ème à chaque GP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 [sPORTS] Roland-Garros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 [sPORTS] Roland-Garros[/quotemsg]Merci. Quelqu'un a le tableau de résultats actuels (ou un lien menant vers) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr Tu vas dans Tennis, et tu choisis tableau dames ou hommes, ils sont complets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 P-H Mathieu vient de gagner le premier set en face de Nadal, Benetto s'est qualifié et Montfils joue après. Elle est bien cette aprem pour les français, excepté l'élimination de Nathalie Dechy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 PH mathieu va se faire exploser... Par contre, j'veux les mêmes bras que Nadal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Par contre, j'veux les mêmes bras que Nadal :sweat:[/quotemsg]Ils sont disproportionnés il me semble, comme ceux des célibataires...--->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il met des balles de malades, ce con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 On aura pas d'aussi beau match tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je suis persuadé que Rafael ne joue pas à fond, il est capable de bien mieux. Mais PHM est meilleur que jamais, alors bonne chance aux deux, même si je donne pas cher de la peau du français :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Mais PHM est meilleur que jamais, alors bonne chance aux deux, même si je donne pas cher de la peau du français :whistle:[/quotemsg] Héhé.. c'est évident, de toutes façons ! Le contraire serait bien plus qu'une surprise. Je pense pas que Mathieu puisse gagner, mais il fait un énorme match.. Et à vrai dire, j'aurai plus tendance à supporter Nadal, tout simplement parce qu'il a sa place en finale. Le Français n'irai pas beaucoup plus loin que les quarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Quant au public, je trouve ça tout simplement honteux de siffler comme ça un joueur, qui en plus, n'a absolument RIEN à se reprocher. Quand PHM discute certaines balles, il a plus souvent tort que Rafa. Je vois bien une vague de retournements de vestes quand Nadal sera en finale ¡¡Vamos Rafa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Nadal a quand même du jouer a son maximum hein parce qu'à ce niveau, il sait très bien qu'il doit passer un minimum de temps sur le cours au cas où il se reprend une finale de 5h contre Federer. Je sais pas où en est le match mais PHM lui aura déjà couté très cher avec plus de 3h sur le cours. Sinon, j'suis déçu pour le Belge qui a finalement craqué contre Alberto Martin, ça s'est joué à l'endurance sur les 2 derniers sets, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Quant au public, je trouve ça tout simplement honteux de siffler comme ça un joueur, qui en plus, n'a absolument RIEN à se reprocher.Quand PHM discute certaines balles, il a plus souvent tort que Rafa. [/quotemsg] Ouais, ils sifflaient alors qu' à chaque fois, au ralenti ordi, nadal avait raison (3 ou 4 fois je crois). Ils sont vraiment cons ces parigos. Surtout qu'il est très réglo avec les fautes.... Et sinon, nadal en a bien chié, c'est clair, Polo c'est bien battu, mais bon Nadal est un monstre de technique et d'endurance, ça a joué sur la fin. Et puis moral d'acier, ça aide vachement ^^ .....C'est mon préféré, j'espère qu'il va gagner :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés