Vos blogs


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah le code est uniquement sur une seule page, donc pour la mise en page je peux pas faire autrement, les vides bah moi j'aime bien ça plutôt qu'un truc ultra chargé, et puis le fond des textes j'aime bien :o

Et c'est mon choix (là je sens venir Evelyne Thomas, mais vu que je viens de le dire, alors celui qui voulait faire la blague ne la fera pas) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question vos blogs vous les avez coder ou c'est un skyblog preconçu ??[/quotemsg]

Beaucoup d'entre nous utilisent soit des blogs type "cms" (pré-programmés et à installer sur un serveur web, pour les plus motivés) comme Dotclear ou Wordpress, soit des skyblog-like, comme u-blog, blogger, et autres.

[:edith]

Les blogs "cms" (même si c'est pas vraiment le terme qui convient) nécessitent un espace web (avec php et une base sql) et quelques connaissances, mais sont bien plus flexibles que les skyblog-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bwarf, tu peux aussi dl DC 1.2.5, et uploader juste les fichiers qui conviennent.

Pour les fichiers à changer, y a pas que celui-là, y aussi ceux-là.

Les fichiers dotclear-1.2.4/CHANGELOG et dotclear-1.2.5/CHANGELOG sont différents.

Les fichiers dotclear-1.2.4/inc/libs/lib.util.php et dotclear-1.2.5/inc/libs/lib.util.php sont différents.

Les fichiers dotclear-1.2.4/inc/magic_strip.php et dotclear-1.2.5/inc/magic_strip.php sont différents.

Les fichiers dotclear-1.2.4/layout/prepend.php et dotclear-1.2.5/layout/prepend.php sont différents.

Les fichiers dotclear-1.2.4/LISEZMOI.txt et dotclear-1.2.5/LISEZMOI.txt sont différents.

Les fichiers dotclear-1.2.4/VERSION et dotclear-1.2.5/VERSION sont différents.

Mais y disent que ça change pas grand chose, donc bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement