vanamel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 quelques coups de main, tu veux dire ?Sinon, je risque de me venger ici [:patapouf:3][/quotemsg] Si tu veux des coups de main, y'a pas de soucis non plus et moi m'en fout, j'crainds rien :ack: Citer
livhusar Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 Ah enfin des joueurs de GW. Fini prophecie et factions.20 fois J'ai 2 comptes, 24 persos si vous avez besoin d'aide. contacter moi: Dolce Gabbanna ou Rico esposito Citer
vanamel Posté(e) le 31 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2007 dis, tu peux me passer 1 ou 2 mplacements de perso, je trouve ça un peu juste 8, c'est blindé chez moi juste par curiosité, tu fais quoi de 24 persos ? T'as tout doublé en persos PvP et le reste c'est des mules ? pi pataprout, quand tu veux que tu le sors ton necro, qu'on rigole, t'as dû perdre toutes tes capacités de jeu je parie Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 up : http://fr.guildwars.com/news/article/offre_dessai_guild_wars/ Essayez GW pendant 15 jours, proph/factions/NF Citer
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'en veux bien une =D Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah tu te crées un compte chez fileplanet et hop... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai testé GW pour le fun y'a deux mois juste avant d'avoir mes problemes de pcs. Ca a été tellement chiant que j'en ai meme pas parlé ici. Le jeu est pas beau, on s'emmerde sec, on est droppé dans le truc sans conseil.. Bref, j'ai surement du rater quelque chose mais de ce que j'ai vu ça m'a foutu le cafard. Heureusement que c'était le jeu d'un collegue sinon j'aurais brisé la galette en deux pour m'avoir fait perdre mon temps comme ça.. Bisous pata, je suis pas pres de jouer avec toi sur .... ça Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais, je crois aussi que t'as raté un truc Et je suis pas sur aussi que ce style de jeu te convienne, t'es trop piquouzé au FPS... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah Lineage 2 j'y ai passé quelques heures et ça m'a plus malgré les défauts.. Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 prophécies est est bien sympa pourtant, t'as joué à quoi toi ? Quelle classe ? tout seul ou en guilde ? t'as testé le pvp ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai testé le GW de base, tout seul avec une classe de je sais plus quoi qui est censé avoir de la magie et j'ai du jouer 2h a tout pété tellement c'était chiant.. Et moche.. Citer
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais, enfin si t'as passé le tutorial en 2s et que tu t'es lancé directement, évidemment que t'as rien compris :ack: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Comme moi.. On se revoit sur GTR2 Citer
patapouf Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Nan GTR2 c'est moche. [:xdddd] Citer
vanamel Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 allez hop, une petite vidéo de Guild Wars 2, présentée ce matin. On y découvre pas grand chose par rapport à ce qui avait été dit y'a 2 ans environ, à savoir que ça se déroule 250 ans plus tard que gw1, il y a 5 races jouables (hommes, norns, asuras, charr, sylvaris) et les classes seront changées, enfin un peu. Citer
Messages recommandés