Simcamb Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 tossons je vais pas jouer énormément le mois prochain : je taffe. Entre WoW (où je dois atteindre le niveau 70 et m'acheter une monture) et GW, je vais pas avancer des masses Citer
___ Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 je dois atteindre le niveau 70[/quotemsg]comme quoi WOW c'est de la drogue, comme tous les MMO :fou: , tu parles d'obligation alors que c'est ton choix :non:. Le probleme c'est que ca touche enormement de gens cette "logique" :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Ou pas. Mais en considérant que je suis au niveau 68 et que j'ai 75% de la somme pour la monture volante, ça me ferait quand même bien plaisir d'y arriver. J'ai pas parlé d'obligation, c'est un objectif que j'aimerais atteindre. C'est d'ailleurs là l'interet des jeux vidéos, je me trompe ? Citer
___ Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Oui, enfin c'est un des interets , mais tu n'es pas obligé d'avoir de pression vis à vis du temps normalement. Hors dans un MMO, étant donné que tu payes pour jouer à un jeux que tu as acheté ( bizare non ?) tu as ce stress permanent de devoir augmenter encore et toujours ton personnage (vetements, competences, outils/objets). Mais cela n'empeche pas le plaisir d'avoir un personnage qui poutre Citer
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Attends, tu sais pas du tout comment je joue D'abord tu me dis que je ressens ça comme une obligation : faux, c'est un objectif du jeu (c'est d'ailleurs l'objectif premier des rpg) Ensuite tu me dis que j'ai une pression vis-à-vis du temps : ça fait un an et demi que j'ai WoW, et j'ai toujours pas de persos niveau 70. Par contre j'ai une foultitude de rerolls de toutes classes et races. Bref, topic Guild Wars ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 pour recentrer le tapouik (:whistle: ), tite présentation de mes 2 persos préférés sur GW à gauche, mon envouteuse, armure kurzick 15k blanche. Je suis totalement amoureux de cette amure, elle m'a fait quasiment acheter factions rien qu'à cause de ça ^^ et à droite, c'est ma moniale, que j'affectionne particulièrement Demain, vous aurez le droit à ma Ritualiste, mon assassine et mon tout jeune Parangon Citer
___ Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 @Sim : Quand je dis "tu", je parle du joueur moyen de MMO Sinon pour contribuer, voila mes 2 personnages : Un Guerrier (Elementaliste) et un Moine (Necromant) Citer
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 http://www.youtube.com/watch?v=yj_GtYNMYo8 Le dernier trailer IG de GW:EN [:patapouf:7] Citer
___ Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 humm, les ennemis sont vraiment très interessants Citer
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 les joueurs GW sont quand même de très très gros cons parfois -__- je crois que les Derviches rattrapent même le niveau des G, mais c'est plus sournois que les G/M réno/souffle, parce qu'ils se healent tout seuls. Du coup, c'est un peu la pochette surprise quand t'en embarques un dans le groupe. Mais quand tu vois que le D a pour unique fonction de se heal, les 3/4 de se barre de compétences sont déjà remplis, du coup, y'a 2 pauvres skills pour taper et nous avons donc un gros débile en robe au milieu de la map qui ne meurt jamais, mais qui sert strictement à rien. Et ben sûr, il ne prend pas de skill pour rez (ba oué lol, jmeur jamai koi [:vanamel:1] ) Dites, les Derviches sont des Guerriers reconvertis ? J'ai aussi apprécié le Guerrier (encore un) qui voit un boss entouré d'une bonne quinzaine de mobs, pendant que nous on termine d'exterminer un autre groupe pas trop loin, bah la seule chose qu'il pense à faire, c'est de foncer sur le boss avec son Dunkoro (M heal). Et là oh surprise, bah il est mort, son M avec lui, il a aggro tout le groupe et on s'est fait péter tranquillement. Mais le plus beau, c'est ce qu'il nous a sorti "bah, je croyais que vous alliez me suivre". Nan mais s'il vous plait, pourquoi je tombe dans les groupes au QI d'huître, y'a forcément de bons joueurs sur GW, ils sont planqués où ? Citer
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 [troll] Même sur WoW ils sont moins cons que ça [/troll] Citer
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais, c'est le même principe, j'y avais pas pensé Citer
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est clairement pas évident de grouper avec des gens biens, généralement quand j'en rencontre un, je m'empresse de le mettre dans mes amis et j'hésite pas à à demander dès que j'ai besoin. pis, y'a toujours la gulde... Citer
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 en gros, t'as 3 personnes en tout et pour tout dans tes contacts [:lowskill:8] Citer
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 2, dont toi naaan j'en ai une bonne dizaine mais ça va pas pisser loin, je te l'accorde. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut jouer en guilde à ce genre de jeux, c'pour ça que j'avais vite stopé GW. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 encore faut il que ta guilde soit active et qu'elle ne soit pas axée pvp uniquement. Des guildes sur GW y'en a à la pelle, mais de bonnes guildes...c'est tout de suite moins évident. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Perso, j'ai la chance d'avoir une guilde avec des gens vraiment sympas, alors ça pousse un peu à avancer. D'ailleurs, ce qui m'avait fait arrêter GW la dernière fois, c'est que ma première expérience avec une guilde s'était pas spécialement bien passée, du coup, j'ai stopé un moment avant de reprendre et de finalement tomber sur ma guilde actuelle encore faut il que ta guilde soit active et qu'elle ne soit pas axée pvp uniquement.[/quotemsg]Moi j'en rêve de ça Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 pour entrer dans une vraie bonne guilde pvp faut etre classé je crois, et pour etre classé faut avoir une vraie bonne guilde pvp...cherchez l'erreur. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 bah faut créer une guilde avec d'autres pommés qui en cherchent une :ack: Citer
vanamel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 vla un petit up pour un forum qui a dégoté pas mal d'artworks sur gw, et certains sont vraiment impressionants le forum Et sinon, en ce qui concerne gwen, y'en a qui l'ont acheté ? Je l'ai pris le jour de la sortie (31/08), je l'ai toujours pas terminé ^^ c'est pas qu'il soit mauvais, mais j'ai du mal à avancer, y'a rien qui me pousse à continuer l'aventure. Et d'ailleurs, y'a un gros point noir selon moi : les armures. Vous reprenez celles des anciens épisodes, vous les retouchez un chouilla sous toshop, et vous obtenez les armures gwen. Y'a eu quasiment aucun travail de conception de ce côté-là, c'est juste du fouttage de gueule. Pour les armes, rien de bien exceptionnel à quelques exceptions près, là aussi, ça se sent qu'on s'est pas foulé chez Anette. Y'a juste les javelots qui peuvent valoir le coup, mais c'est pas bien difficile de faire mieux que les horreurs qu'étaient les javelots de NF, un bout de bois avec la pointe qui changeait un peu. Quand on regardait de près Citer
patapouf Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 pas acheté, je compte passer a NF moi Citer
vanamel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 lui au moins il vaut le coup ^^ [:edith] et pi il faudra que je te donne quelques coups de tatane IG toi Citer
patapouf Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 quelques coups de main, tu veux dire ? Sinon, je risque de me venger ici [:patapouf:3] Citer
Messages recommandés