[MMOFPS gratuit] PlanetSide


AzzA

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais simplement vous faire part du fait que le MMOFPS (massively multiplayre online first person shooter) PlanetSide est devenu gratuit pour un an, cette offre est valable du 24 Mars 2006 au 21 Mars 2007, vous pouvez vous créer un compte gratuitement (ni achat du jeu, ni abonnement) pendant 1 an entre ces deux dates.

Ceux qui jouent avec cette offre gratuite n'ont pas accès au jeu complet, mais cependant ont droit au 90% du jeu, et ce n'est pas le fait de jouer "réserviste" (gratuitement) qui empêchera de s'amuser et d'être efficace !

Le jeu oppose 3 empires, la Terran Republic, le New Conglomerate et le VNU Sovereignty. Il n'y a QUE du PvP : pas de PvE contre des IAs, on ne se bat ici que contre des joueurs. Il y a un aspect RPG, étant donné qu'on doit acquérir des certifications pour pouvoir utiliser tel arme ou tel véhicule. [Plus d'informations sur les certifications]

On peut jouer un transport de troupe aérien, pilote de VAB, sniper, infiltrateur, etc... Normalement, il y a de quoi s'amuser ;) Le but est de contrôler la plus grande surface de la planète grâce à des captures de tours et forteresse, capture qui s'effectue en hackant des terminaux. Plus d'infos quand j'aurai joué :D

Comment s'inscrire ? comment installer le jeu ?

Il faut d'abord télécharger le client via ce lien : clic droit enregistrer sous....

Une fois fait, installez le puis lancez le. Vous devrez créer un compte et vous connecter avec celui-ci. Après la connexion effectuée, vous téléchargerez une mise à jour d'environ 1,6Go 3,41Go.

Vous n'aurez plus qu'à jouer ;) profitez-en, ça ne coûte rien !

Config conseillée :

PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo.

J'éditerai mon post pour vous donner mes premières impressions une fois que j'aurai joué, pour le moment je suis en train de patcher :)

Certains disaient que Planetside était vide, mais je pense qu'aujourd'hui il ne l'est plus grâce à cette offre promotionnelle.

S'il plaît à certains, il faudra qu'on se mette d'accord pour rejoindre la même faction [VNU (les violets) ou le New Conglomerate (les bleus) ce sont les plus beaux :whistle:] et le même serveur :o

Guide officiel du débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Config conseillée :

PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo.

C'est pas la mort :)

Pour ce qui est de traverser le terrain à pied... trouve toi un clan, un squad (groupe temporaire de joueurs) ou quelque potes, il y a des joueurs qui font que ça, le transport de troupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement