[HomePage] Bookmarks : Proposez les votres ...


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très beau comme ça Pata [:xdddd]

Le design façon blog ça me botte pas trop...

Tente un design extensible, ainsi tu pourras aisément faire trois colonnes plutôt que deux, ça évitera d'avoir à descendre trop sur la page ce qui peut-être fastidieux avec beaucoup de liens. Là t'aurais tout sous la main en un coup d'oeil.

C'est d'autant plus intéressant je pense pour les ordnateurs portables, aux écrans de plus en plus larges...

Evite de faire des colonnes parfaitement alignées, c'est chiant et ça donne pas envie de cliquer.

Produit un décalage d'une ligne à l'autre, comme si tu faisait tab en début de ligne une ligne sur deux sous word.

Teste différentes palettes de couleurs aussi, qu'on différencie bien les liens visités des autres, qu'on repère les catégories instantanément etc.

Tu pourrais faire une colonne dans laquelle seraient répertoriés les 5 liens visités le plus récemment.

Ta barre en haut je suppose que c'est pour te logger, si c'est le cas le visiteur lambda s'en moque, fous-la dans un endroit discret, genre tout en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, Google forcément -_-

Ben elle sert pas à grand-chose et est très moche.

J'avais fait un peu de php pendant un temps...

J'pense que le décalage est faisable avec un peu d'ingéniosité, tu vois si ça vaut le coup de se creuser la tête ou pas ^^[/quotemsg]

Je concède que c'est pas beau mais elle m'est plus que nécessaire :s

Je vois pas ou tu veux en venir entre le php et le décalage :X

Ça serait cool de pouvoir choisir son moteur de recherche, mais ça doit être plus dur à coder :/[/quotemsg]

Je sais pas si je suis le seul mais j'avoue n'utiliser que le moteur de google, en plus de ça, vu le code qu'ils te proposent pour afficher leur truc sur ta page et comment j'ai saoulé Ls et momo pour finir par avoir un truc valide xhtml, j' ai pas vraiment envie de m'y replonger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement