Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un lecteur dvd/divx ! Pour l'instant j'en ai trouvé deux, pas trop cher, et qui m'ont lair pas mal. J'ai déjà un Peekton chez moi, et c'est un assez bon lecteur dvd. Le premier: PEEKTON 6005 MK2 Le deuxième: PEEKTON PK6023 Au passage, si vous avez un site de confiance qui vend des DVD/CD vierge pas cher, viendez me le dire Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 nierle.de/fr comme d'hab.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 hum vraiment bieng [:666] Merki à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 nierle.de/fr comme d'hab..[/quotemsg]+10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 On se fait une commande groupée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Moi j'utilise www.mmd.lu c'est le même au Luxembourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 nierle.de/fr comme d'hab..[/quotemsg]+10000[/quotemsg]Même combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un mois j'avais trouvé un site en angleterre proposant plus de choix que Nierle et pour encore moins cher. Je retrouve plus l'adresse :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Y a un mois j'avais trouvé un site en angleterre proposant plus de choix que Nierle et pour encore moins cher.Je retrouve plus l'adresse :\[/quotemsg] Nierle.UK ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Non, c'était une autre boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG001743259396071367757339607136&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=sucheaug&aug=14&augn=DVD%2BR+4%2C7+Go Vous me conseillez lesquels sachant qu'il me faut des dvd+r. Il y en a qui sont vraiment pas pas chers mais bon j'ai pas qu'il y en ai un sur deux qui merde... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Je prend toujours des Platinum 8x (en + ou -) et j'ai vraiment aucun aucun problème. Je regarde même plus les autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés