Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'aime beaucoup les textes de leur premier album... Le chemin est sympa mais bon ptet un peu lassant :/. Pour ma part je suis sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 du deuxieme plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'aime beaucoup les textes de leur premier album... Le chemin est sympa mais bon ptet un peu lassant :/.Pour ma part je suis sérieuse.[/quotemsg] A leur début, quand le groupe passait à la radio j'aimais bien. Le chemin je l'ai aussi trouvé très sympa comme chanson. Par contre une fois qu'on m'a prêté le disque, je me suis rendu compte que tu ne fais pas la différence entre la chanson 1 ou la 5, tu as l'impression que c'est la même piste... Bref ça se répète beaucoup et ça devient donc, à la longue, très lassant d'autant plus qu'ils ont été matraqué, ce qui m'a définitivement écoeuré. Disons que, maintenant, une fois de temps en temps ça s'écoute bien, faut pas en abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 non je parle du premier qui s'intitule Kyo. Celui ci est très peu passé à la radio voir pas du tout, et les textes étaient monstrueusement tristes... On a par exemple "mes racines et mes ailes" ou encore "regardez moi" qui sont plutot déprimantes meme ^^. Mais je suis d'accord Exy faut pas en abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 xD[/quotemsg]mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'etait en reponse au topic kyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 [:darth:3] faudrait voir a construire un peu plus les posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 -°O°- xD -°O°- Patapay :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 en parlant de kyo, j'écoute Linkin Park en ce moment, c'est pas si mal finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je sais, il parait que je suis ce qui se rapproche le plus d'un Dieu..[/quotemsg]Dommage, hein [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2014 Qui aurait pu prédire qu'en 2014 ils bougeraient encore et sortiraient un nouveau titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2014 Tu pars avec la frontale dans les entrailles du géné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2014 Un coup de nostalgie, du coup hop, j'suis allé dans les fondements du géné.. Qu'est-ce que tu disais comme conneries déjà Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2014 ah bah écoute c'est pas arrivé d'un coup d'un seul il y a de l'entrainement derriere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2014 Je plussoie mais bon... parait que j'ai pris des places pour le prochain concert de Kyo (surtout pour faire plaisir à Madame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2014 Pogo sur "Le chemin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 sinon il y a le wall of death sur Kyo ca doit rendre super bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_la_mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 A quand un up du topic Kenza Farah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2014 C'est bien parce que tu insistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2014 J'aurais bien up le topic du mod Bullet in the Head, mais il est clos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2014 putain ninal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai vu de la lumière, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2014 t'en vas pas tout de suite hein avec un peu de chance on va voir le vieux black revenir avec son aspiro a peine bouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés