Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 La bêta 2 de Plan Of Attack est enfin disponible. Après la sortie très remarquée de la bêta 1, l'équipe de ce mod Half-Life 2 vous propose encore plus de plaisir. Extrait du changelog : [*]Nouvelle map : « Spark » [*]Deux snipers semi-automatiques : le M25 et le SVU [*]Traduction française et allemande [*]Ajout du 'Valve's multiplayer physics code' qui donne du réalisme aux objets physiques [*]Kick automatique des joueurs afk (absents) après plus de 5 minutes [*]La durée d'un round est prolongé si une équipe est en train d'essayer de capturer un objectif [*]Vous voyez votre corps 5 secondes à la 3ème personne quand vous êtes mort [*]Ajout de plus d'options (Voir : Les CVARs ajoutées) Télécharger le patch 1.1 vers la bêta 2- Bêta 2 complète Le serveur Vossey.com - Plan Of Attack va être mis à jour sous quelques instants par Darck. Pour ceux qui ne connaitrait pas Plan Of Attack, nous vous invitons à lire le dossier présent sur le site. Par ailleurs, un nouveau site est en ligne, ModStats, et vous permet de consulter vos statistiques concernant le mod pour Half-Life 2 Plan of Attack. Les informations affichées sont les suivantes [*]Nombre de parties jouées [*]Précision [*]Temps joué [*]Nombre de frags/morts [*]Nombre d'headshots [*]Equipe favorite [*]Classe favorite [*]Argent gagné/dépensé/profit [*]Distance parcourue/vitesse [*]Précision avec les différentes armes [*]Frags/armes et morts/armes [*]Top victimes [*]Top attaquants [*]Serveurs favoris Pour l'instant ce service n'est disponible que sur le serveur Fragism NJ - Plan of Attack Beta 1.1. Pour les intéressés, vous pourrez l'installer sur votre serveur dédié avec l'arrivée de la Bêta 2. Et ce n'est pas tout, ModStats pourrait ne pas se limiter uniquement à Plan of Attack. En effet, les développeurs souhaiteraient rendre compatible leur outil avec d'autres mods. Voir la news entière Citer
Agentorange Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bon alors, c'est l'occasion de remplir les serveurs de vossey à nouveau. Citer
floyd Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Merci pour la new, j'attendais la beta 2 avec impatience ! Euh.... le lien pour la télécharger est mort ! Citer
BenHur Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Les liens fonctionnent tous (L'erreur sur le lien pour la mise à jour est corrigé). Bon téléchargement, Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 euh j'ai installe le patch dans sourmods/planofattack et dans /sourmods pourtant il ne me met rien a jour alors faut l'installe ou?? EDIT:c'est regle je l'avais bien installer dans sourcemods/planofattack mais je sais pas pourquoi j'avais deux fichier sourmods donc enfaites il fallait en effacer un(je crois^^) EDIT2:c'était pas ca qu'il fallait fair mais c'est bon me suis debrouiller Citer
jodo91 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 j'aime pas c'est pas le jeu en lui même que j'aime pas mais c'est le fait que pour tuer une personne il faut au moins 2 chargeur de pistolet(j'exagère)c'est bête mais bon chacun ses gouts Citer
Agentorange Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 j'aime pas c'est pas le jeu en lui même que j'aime pas mais c'est le fait que pour tuer une personne il faut au moins 2 chargeur de pistolet(j'exagère)c'est bête mais bon chacun ses gouts[/quotemsg]Apprendre à jouer ? Citer
PercoXIII Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bon... Recul inexistant et hitboxes foireuses, c'est devenu comme CS... Citer
Agentorange Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Ils n'ont rien changé au niveau du recule. Les hitboxes ont été corrigés. Avant, ils fonctionnaient aléatoirement. Evidemment, quand on tire dans la tête, on délivre plus de dmg, mais ça ne fait pas de PoA un clone de CS. Citer
Gregzenegair Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Merci Mr Vossey (ouais, c'est pas tous les jours que je dis ça). Les models d'armes seront toujours aussi moches et les mecs increvables même apres 5 HS? Pas grave je DL quand même étant donné la pauvreté des mods sur HL² pour l'instant... Citer
legolaspower Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Là au moins ça fait plaisir de voir des gens qui pensent comme moi: le jeu pourrait être mieux car tuer un mec est assez aléatoire je trouve ! Mais bon, on va essayer ! Citer
Agentorange Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Pour ceux qui se posent des questions, le bug des hitboxes a été corrigé. Citer
legolaspower Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Pour ceux qui se posent des questions, le bug des hitboxes a été corrigé.[/quotemsg]Je viens d'essayer la nouvelle mouture de POA (sur un des deux seuls serveurs disponibles :merci à Vossey ) et je dois dire que c'est franchement plus agréable à jouer, à partir du moment où on a passé la déception due au que c'est plus un HL2DM qu'un CS:S, la stratégie en plus! :non: Et c'est là le point fort et le point faible du jeu, je m'explique: Quand on joue avec des noobs de première classe, le genre a se planquer tout le temps même quand un objectif est attaqué, c'est très vite saoulant car c'est le foutoir! Par contre, quand on joue tous ensemble, "main dans la main" :hello: , et bien on prend vite son pied et c'est le but du mod ! Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Téléchargé mais je ne pourrais pas l'essayer avant cet après midi :cry: . Par contre pour que le jeu soi plaisant il faut qu'il y est des gens qui connaissent le jeu et qui le joue correctement (pas de campe lors d'une prise d'objectif ) Je pense aussi que le fait de tuer quelqu'un est assez difficile et aléatoire par moment mais tout se règle rapidement avec une tite batteuse [:charly] et le (très?) peu de mod sur Hl² nous incite à l'indulgence sur les tits défauts . :hello: Citer
Snake6825 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Je viens d'essayer la nouvelle mouture de POA (sur un des deux seuls serveurs disponibles :merci à Vossey ) et je dois dire que c'est franchement plus agréable à jouer, à partir du moment où on a passé la déception due au que c'est plus un HL2DM qu'un CS:S, la stratégie en plus! :non: Et c'est là le point fort et le point faible du jeu, je m'explique: Quand on joue avec des noobs de première classe, le genre a se planquer tout le temps même quand un objectif est attaqué, c'est très vite saoulant car c'est le foutoir! Par contre, quand on joue tous ensemble, "main dans la main" :hello: , et bien on prend vite son pied et c'est le but du mod ![/quotemsg] C'est normal qu'il y'ait encore pas mal de noobs, je doute que tu savais exactement quoi faire lors de tes 5 premières parties. Mais c'est vrai que l'aspect teamplay est le point principal de PoA, et je toruve ça vachement bien Et des noobs c'est chiant sur tous les mods, un CT qui campe quant la bombe est posée, c'est chiant aussi Citer
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Est-ce que vossey pourrait mettre light sur le premier serveur et spark sur le deuxième, afin de supprimer l'alternance ? Citer
Agentorange Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Il faudrait que je pense à supprimer le serveur inactif. Citer
caustal Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Le moteur dHL² est pas bon ou c'est moi ? Citer
legolaspower Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Le moteur dHL² est pas bon ou c'est moi ?[/quotemsg]C'est pas qu'il est pas bon, c'est juste que le MOD est pas fini (comme tous les mods [:legolaspower:1] ) et qu'il ne faut pas oublier que c'est fait par des amateurs (pas débutant, amateurs c po pareil :non: ) alors c'est déja pas mal. Citer
caustal Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Ca se voit que tu mape pas toi . Ca n'a tous simplement pas évolué depuis le 1 : Bugs pourris et leak à gogo . C'est normal après que certaine zones des cartes rament sans raisons et que le design soit "amateur". Je me demande s'il ont fait lost coast avec les mêmes outils . Citer
fab1314 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Comment ça ce fait que vous arrivez si facilement a corriger le bug des hitboxes ( désolé, j'en doute mais je peux rien dire j'ai pas télécharger le mod ) alors que l'équipe de Valve a de la peine? Citer
thedark Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 euh, désolé de briser ta sieste mais POA est en beta... 3 maintenant.. et les hitboxes font parties intégrantes du mod, c'est à à la dev-team de les faire.. Citer
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