LorDMansoN Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Jésus ?[/quotemsg]Je pense comme toi. Jesus back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 HE IS ALIVE §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pour la V4 c'est une béta... mais devrait pas y avoir de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Dès que vous ouvrez GE zoomez tout droit et vous allez tomber sur une ville qui s'appelle default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, Que pensez vous du fameux site de l IGN (Géoportail) longtemps sur booké... et qui est enfin disponible ! Perso, je ne trouve pas ca extraordinaire... la résolutions sont moins bonnes qu avec Google pour Paris et les zones deja numérisées.... Domage ! Parcontre c est génial pour les zones que google n avait pas encore photographié http://www.geoportail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 ah ça y est, ils ont remis sur pieds leurs iss? xD Je vais voir ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon bah c'est vraiment très nul hein Le zoom max est ridicule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 lol aussi décu que moi.... mais au moins j ai accés au zone en campagne pas loint ! ce qui m est bien util pour le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Il y beaucoup plsu d'images pour la France mais la qualité est décevante... peut etre qu'elle sera mieux avec une version payante mais bon autant rester sous google earth pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 euh... ya moyen d'afficher au moins le nom des grandes villes ? histoire que je puisse me reperer parceque j'trouve même pas lyon :s Pour geomachin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 lol tu tape le nom de la ville en haut du site... et ca la trouve directement ! Normalement c es pas plus compliqué que ca.... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu as une zone de recherche au dessus de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 hhihihi j'avais pas vu, merci :] edit: hey ! Incroyable ^^ On la voit plutôt bien, et en plus les photos sont très récentes, il y a le rond point, qui a été fait il y a moins de 2mois ^^ Petit rond: ma maison grand rond: Mon lycée avec les cours. http://pix.nofrag.com/55/b8/c19fc9affbc969da4142dbed5a65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Au moins j'ai trouvé ma maison Pour la campagne c'est mieux que google. Sinon c'est sûr qu'il n'y a pas trop d'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon ancien lycee (\o/), le plus grand des yvelines et le second de france :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai du mal à situé ma maison quand même ... Ah bah, j'ai trouvé ma maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est vraiment mal foutu leur truc ... g.earth est beaucoup mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 géoportail, je trouve ça à chier (pour l'instant, car heureusement, c'est appelé à évoluer.) ça fait des mois qu'on peut avoir les même vues aériennes, en plus rapide au chargement et en moins encombré en allant sur les pages jaunes/blanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Certes pour le moment le Géoportail à pas mal de lacune par rapport à Google Earth. Mais ce n'est que le debut, et j'attend avec impatience la France en 3D et avec va, Google Earth n'arrivera même pas à la hauteur de l'orteil du Géoportail. C'est vrai que c'est déjà utilisé dans GE la 3D mais juste sur les plus grandes villes américaines, et sans textures. Sur le Géoportail, ils comptent bien mettre le maximum de textures photo-réaliste. Je ne souhaite pas troller et faire du anti/pro Google/Géoportail, mais faut juste pas oublié que c'est tout de même le service publique qui le développe (comme quoi il n'y a pas que les entreprises privés qui font de belles choses) et que le géoportail permettra de nous faire acceder à des services au niveau national que seul un service publique peut nous offrire... Donc bon c'est peut pas utile de leur cracher dessus... Edithation : Je viens découvrire que le "Ctrl + Z" marchait dans la fenetre de texte dans Mozilla quand on avait suprimmé par mégarde son texte //o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 en parlant de l'IGN, aujourd'hui j'ai vu leur premier avion, un B-17 de la seconde guerre mondiale modifié, et un Mystère 20 (le 2eme jamais construit, le Mystère 20 est devenu Fan Jet Falcon 20 puis Falcon 20 avec les premières ventes à la Pan Am) c'est clair que c'est une bonne initiative, surtout lorsqu'on voit la qualité médiocre de Google Earth sur la majeure partie de la France... La région Parisienne est en revanche mieux détaillées (et date d'Octobre 2003 sur GE) Le problème avec le service publique, c'est qu'il oublie qu'il y a 6 millions de foyers d'internautes en France. (chiffre au pif) que fatalement, tout le monde veut voir sa maison et que fatalement, les serveurs ne suivront pas. ça a été le cas avec RAVEL, mais ils n'y avait que 600 000 candidats. ça a été le cas avec les déclarations d'impôts en ligne et ça a été le cas avec le géoportail. Donc, attendons 2007 avant de réellement pouvoir nous faire une idée. Ce que j'espère, c'est qu'ils feront un soft plutôt que de nous faire nous balader sur une page internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Le soft est prévu pour l'automne prochain. Pour le moment Google Earth est plus détaillé sur les grandes villes, mais le géoportail est plus détaillé dans la campagne, mais ça va évoluer De plus l'IGN va proposer de nombreux services gratuits et payants, destinés notamment aux communes et aux entreprises ce que Google Earth n'aura jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout à fait ! J'ai bien hate d'aller le voir les cadastre, histoire de voir ce je possede/vais heriter vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout à fait !J'ai bien hate d'aller le voir les cadastre, histoire de voir ce je possede/vais heriter vraiment [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 http://perso.orange.fr/hibiscustour/wc/wcsud.JPG[/quotemsg]La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour les vues aeriennes (orthophotos), elles datent de 2002 en principe, c'est les mêmes qu'on a acheté. Sinon, il devrait les mettre à jour et proposer d'autres fonds, pour les cadastres, c'est la DGI en principe (direction generale des impots) et jje doute que tu puisses avoir les noms des propriétaires en consultation libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés