Et cet été ... ?


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a pas plus beaucoup :D mais ça va rafraichir l'air c'est cool :D

Ls t'as le net à ton appart?[/quotemsg]

non et de toute maniere pas de pc

mais merci au bureau de me fournir un laptop pendant les heures de boulot

par contre chu en openspace, ya 50 personnes autour de moi, mais je suis plus large que lecran 11" que je me tappe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais savoir si des gens ont déjà été sur le bassin d'Arcachon, savoir si c'est sympa, si on peut bien se baigner (ou alors il faut aller à l'océan).[/quotemsg]

jai la chance (?) dy passer mes vacances depuis que je suis gamin et cest vraiment sympa.. oui tu peux te baigner sans soucis, ya pas de danger. le seul soucis que tu pourrai recontrer cest soit tas pas de flotte parce que tes au fond du bassin soit a maree basse, le chenal est tres tres proche et ca descend a pic jusqu'a 12 metres.. donc ca peut surprendre si tu fais pas gaffe en avancant :D

sinon masse de varech (algues) qui se foutent partout dans le maillot, de la vase par endroit

mais cest assez sympa.. par contre si tu vas a arcachon meme cest soit des gamines soit des vieux...

tu vas ou sur le bassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la chance (?) dy passer mes vacances depuis que je suis gamin et cest vraiment sympa.. oui tu peux te baigner sans soucis, ya pas de danger. le seul soucis que tu pourrai recontrer cest soit tas pas de flotte parce que tes au fond du bassin soit a maree basse, le chenal est tres tres proche et ca descend a pic jusqu'a 12 metres.. donc ca peut surprendre si tu fais pas gaffe en avancant :D

sinon masse de varech (algues) qui se foutent partout dans le maillot, de la vase par endroit

mais cest assez sympa.. par contre si tu vas a arcachon meme cest soit des gamines soit des vieux...

tu vas ou sur le bassin ?[/quotemsg]

gujan mestras, mais j'ai l'impression que c'est plus des ports que des plages là bas. Mais bon c'est pas grave, on prendra la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais venir te voir en vélo Tham, t'habite pas si loin que ça en plus.

Je verrai Tant d'abord, ensuite je viens te voir, ça fera du sport tout ça.

[:ag0nie:3][/quotemsg]

Même pas cap'

S'tu veux passer un week-end ma poule il n'y a aucun soucis, mais tu te démerdes pour venir :D

(ou bien maintenant que j'ai le permis si ma presque-voiture tombe pas en rade on s'fait une mini-irl toi, tantouse et moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement