Et cet été ... ?


Spliff

Messages recommandés

Si tu as les même dates que moi (j'suis à Dunkerque, dans le Nord), l'écrit c'est le 13 Juin et l'oral c'est entre le 21 et 27, un truc comme ça. Or l'ESWC commence le 30.

Perso je monte sur Paris juste le vendredi 30 :)[/quotemsg]

Check m'a menti alors, il m'a dit que c'était avant :P

De toute façon je travaille dès le 1er juillet :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu l'as gardé la plaque? Je l'aurai accroché en face du pc moi, ou alors au dessus du lit. :D[/quotemsg]

Oué je les ai toujours, mais bon je suis un peu le seul a comprendre le CMB :whistle:

Ca serait selon moi mal compris par mon entourage rhetorie%20du%20chaos.gif

Tu as quoi maintenant, zob ? lol ? mdr ? :lol:[/quotemsg]

BBK [:spamafote]

Mais j'ai croisé un Kangoo avec ASV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes projets pour cet été sont intégralement tombés à l'eau, faut savoir rester les pieds sur terre, parfois...

Je vais néanmoins faire le Scopitone 2006 (si quelqu'un y va, on y va ensemble !) et vivre une super semaine d'IRL en août à Clermont, je l'espère, avec plein de monde sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah pour ma part,

Je vais prendre le 3 dernieres semaines de Juillet.

Et on file direct sur la cote nord-Est de l Espagne (au nord de barcelone) Costa brava

Se faire dorer, dormir, bouffer et se reposer

La journée type : levé 10h, petite marche jusqu à la plage pour y prendre le pit-dej, puis squattage de serviette en bord de piscine jusqu à 13h.

Pti resto en bord de plage avant de faire la sieste dans une petite crique isolée... baignade, balade à pied, bateau, ski nautique pour combler ces grosses journées

Retour à l appart pour la douche et l apéro, avant de se préparer pour filer au resto suivi d une petite sangria ou autre dans un des nombreux bars/club !

Retour debut Aout.... Le boulot reprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement