Spliff Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Vous allez où cet été vous ? (ouais, je me fais chier ) Pour ma part, c'est à Sarlat, au domaine des chênes verts les deux dernières semaines de Juillet ... Sur ce j'me barre à Strasbourg jusqu'à lundi, ciao les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Deux mois de stages dans deux entreprises différents, je vais pas beaucoup changer de paysage cet été (sauf si j'arrive à m'incruster dans des OP d'airsoft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Je pense que je partirai deux semaines à St Jean de Luz je ne sais pas quand Sinon Sarlat c'est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Mes vacances, c'est secret défense En fait j'espere etre au moins en vacances avec ma copine =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Hey a Sarlat j'y suis allé y'a deux-trois ans Moi cet été , Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Sur ce j'me barre à Strasbourg jusqu'à lundi, ciao les gens [/quotemsg] pourquoi tu viens à Strasbourg ? Moi je pense que je vais pas partir, faudrait que ma mere mon frere et ma soeur aient leurs vacances en meme temp et que ce soit pas pendant mon job d'été :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 La où y a des festivals! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah oué les les festivals, je vais peut etre aux eurockéennes et à la foire aux vins, mais la ça dépendra des groupes qu'il y a, si il y a de nouveau KoRn j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai deux mois de stage sur Paris (fin juin - fin août). Après, je pense partir deux semaines en Irlande, mais c'est pas encore arrangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Vacances avec les SdT en vendée en juillet, puis sans doute avec d'autres membres du forum aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 y a plein de trucs de prévu pour cet été. ESWC, irl SdT en vendée, irl avec d'autres membres, LAN, etc... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah oué les les festivals, je vais peut etre aux eurockéennes et à la foire aux vins, mais la ça dépendra des groupes qu'il y a, si il y a de nouveau KoRn j'y vais [/quotemsg]Moi, la où y a mes potes qui vont. Sinon y a korn au grasspop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Si yen a qui viennent pourrir notre litorale vendéen, je les déloge à coups de pèles, ces hippies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Moi, la où y a mes potes qui vont. Sinon y a korn au grasspop. [/quotemsg]Autant aller hellfest alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Avec 3 potes on pensait à aller à Amsterdam, histoire de cueillir quelques champignons, mais bon, y a certains parents qui sont pas trop d'accords, vu que deux de mes potes sont toujours pas majeurs Alors on va voir ça plus tard, mais vu qu'on va normalement tous bosser, c'est pas l'argent qui nous empêchera de réaliser nos projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Si yen a qui viennent pourrir notre litorale vendéen, je les déloge à coups de pèles, ces hippies .[/quotemsg]chu pas loin de ton département à l'année quand meme Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Mes vacances, c'est secret défense En fait j'espere etre au moins en vacances avec ma copine =D[/quotemsg] Kikou. Moi : camping, glandage, glandage, glandage, et gogo chez Sim. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 rien foutre.. ptetre loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 15 premiers jours de juillet -> étudier 15 derniers jours de juillet -> bosse pour se faire un peu de fric Pis le reste -> étdudier /me love university ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 2 semaines de guadeloupe 2 semaines de camping 1 mois de travaille 1 mois de dodo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah wé shinz, t'es en 2ed salow Moi, vacances avec les vieux aux US, ptete avant jvois Pinkin + ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Taff au parc asterix en juillet, puis deux semaines en Corse début août et pour finir une petite semaine sur Arcachon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Ah oui, tiens. ESWC aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Devant mon PC [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 Seeeaaaa, sex and suuuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés