badoune Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 voila je vais acheter un nouveau boitier seulement je me demande lequel entre trois que j'ai pre-selectionner. bien sur cela n'engage que moi cependant j'aimerais avoir des opinions. http://aspireusa.net/product.php?pid=164&xcSID=dac90cad8eab9c105118b4ce90923725 celui la je l'aime aussi en vert .mais je me demande si le vert ne flash pas trop . http://aspireusa.net/product.php?pid=65 celui la c'est presque le même. http://www.materiel.net/details_Trinity.html voila je cherche un boitier ATX avec de preference une alim mais je peus garder celle que j'ai deja. le prix n'est pas forcement un probleme du moment que cela n'en devienne pas un! :pt1cable: voila sinon j'espere que vous avez de bon gouts et que vous aprecierez mon nex boitier. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 personnellement je les trouve laids tous les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Je ne suis pas trop trop un fan de ce genre de boitier "flashy", mais tout ce que je peux dire c'est: PAS EN VERT ! C'est vraiment trop moche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai du mal aussi avec ce genre de boitiers :/ je suis plutôt du genre boitier serveur moi : simple sobre efficace et silencieux. ( bon ok un serveur silencieux c'est rare ) edit : si j'avais à choisir entre les trois cités, je prendrais le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Le navigator est le plus sympa des 3 mais en nzxt tu as aussi celui-ci que j'apprécie pas mal http://www.nzxt.com/products/lexa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Moi qui ai mon PC dans ma chambre, déjà que les ventilo pour dormir c'est parfois limite, mais si en plus j'ai un sapin de noël sous le bureau, je me vois mal dormir. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 mais le pc moi je l'eteint quand je vais dormir generalement donc ca ne pose pas de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 ça commence de l'éléctricité toutes ces lumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 http://www.materiel.net/details_Trinity.html est pas mal je trouve j'aime pas trop les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 oui ca consomme mais pas forcement beaucoup. je veux changer car ma carte mere car elle est au format atx et pas ma tour actuel. je veux un boitier que personne na . pour etre un peu plus original que d'autres juste pour me sentir heureux d'avoir un boitier sympa, qui ne passe pas inapercus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 dans ce cas, je trouve que le ATXA8NW-BK/500 Aspire X-Navigator est le plus original des 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Moi qui ai mon PC dans ma chambre, déjà que les ventilo pour dormir c'est parfois limite, mais si en plus j'ai un sapin de noël sous le bureau, je me vois mal dormir. :/[/quotemsg]ta penser au watercooling ? tu passe des nuit tranquille avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Ca implique une depense financiere et le temps/l'envie de le mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 si tu veux un tuning un peu plus sobre mais sympa, y'a les Aerocool et les Tuniq. Ca s'approche de la centaine d'€uros mais ils sont vraiment bien fouttus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Tous les boitîers choisis on des portes, moué perso mon pote vient d'avoir le sien, la galère ! La porte fermée, le lecteur DVD qui s'ouvre, c'est un coups à tuer un lecteur dvd ou un cd à l'interieur, rien ne vaut un classique quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 ouais mais ça a beaucoup moins de gueule un PC sans portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 ta penser au watercooling ? tu passe des nuit tranquille avec[/quotemsg]Oui, énormément même, mais comme l'a dit Chico, je me risquerais pas à monter ça moi même, et je flipperais toujours un peu pour mon matos. Sans compter que par rapport un 2 bons ventilateurs proc+tour, ca fait super cher pour un matos même de qualité minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 sans compter que coté perf, c'est limite mieux que dissipateur + ventilo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 faut savoir ce que tu veut dormir tranquille ou entendre une usine a coter de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 Un compromis ^^ Moi je régule la vitesse de mes ventilos avec speedfan... un bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 je suis sourd, alors les ventilos peuvent faire tout le bordel qu'ils veulent m'en contre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés