floyd Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Juste en regardant les images, ça à l'air pas mal, bon après faut voir ça, au point de vue gameplay J'avais testé il y a 5 mois PVK, est je le trouvais pas trop mal, bon les graphiques étaient pas trop ça, mais bon.... Citer
meletPOLO Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Oui il était déjà bien sympa sous HL1 avec pleins de bugs et des grpahismes pourris, c'est bien pour ça que jsuis impatient du 2 ^^ Citer
Gregzenegair Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Ohhhh! Le 1 il était super, et y'avait des boucliers bien avant CS1.6 Alors vivement le 2! Citer
legolaspower Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Encore un mod, prometteur ou pas, mais faut encore attendre.... Mais bon, tant que je saurais pas faire un mod (je commence juste à mapper), je n'aurais pas le droit de me plaindre! Comme je le dis toujours (ça va devenir une habitude, voire même mon slogan) : [#ff2a00]la critique est facile, mais l'art est difficile ![/#ff2a00] Citer
MrToc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Woohoo ! :wahoo: Une suite est prévu ! :sol: j'ai joué longtemps au mod PVK d'HL1 et il été vraiment bien (et les graphismes été largement suffisants pour le fun du mod). seulement 1 petit défaut : les classes n'étaient pas assez égales par moment(au-delà de 16 joueurs), dans les vikings le lancier été meilleur/plus pratique que les 2 autres bourrins (hache et marteau), chez les Knights, c'était à peu près égale(quoique que l'archer et le chevalier avec son épée à deux main été bcp plus joué que le dernier perso knight), et pour les Pirates, le "sniper" été le plus joué, ensuite venait le skirmich et son tonneau explosif puis en dernier le capitaine, j'aurais aimé que les qualités de chaque classe soit aussi importante les unes par rapport aux autres pour équilibrer le jeu. Cependant, comme ce jeu été plutôt fun, on retrouvait souvent toutes les différentes classes dans les batailles, c'était pour le fun, pas pour le kill ou des stats, des haches et des marteaux, des épées et des lances, des flèches et des carreaux qui volaient dans tous les sens, c'était bien sympa, plus il y avait de "bordel" dans la baston, plus c'était drôle ! (presque du onlinefrag.com ! :ouch: c'est pour dire ! :sol: ) Citer
Messages recommandés