elninho Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai hésité à poster ça dans le topic humour, blagues et conneries du net, mais je pense que ça vaut bien un tropic. Gabbly, c'est quoi? Tout d'abord, c'est un site internet. Vous me diriez, "il y a beaucoup de sites internet", et vous n'auriez pas tort. Sur la page d'accueil de ce site, on peut trouver une entrée de saisie dans laquelle on peut mettre l'adresse d'un site quelconque. Le fait de valider lance l'adresse http://gabbly.com/url_du_site_que_vous_avez_entré (le site Vossey, par exemple). Et, là vous pourriez dire "c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que ça fait?". Eh bien celà vous permet d'utiliser un chat lié au site que vous avez choisi. En effet, Gabbly est un service de chat que l'on peut lier à un site internet que l'on peut utiliser en ajoutant http://gabbly.com/ devant l'url du site en question.Ce service est gratuit, et compatible avec la plupart des explorateurs sauf Opera et Internet Explorer 7.0. Si vous avez rien compris à ce que j'ai écrit (je suis pas toujours très clair :sarcastic:), allez faire un tour sur http://gabbly.com/www.vossey.com Perso, je trouve ça génial, mais le problème est que l'on ne peut pas, à l'heure actuelle, modérer ce type de chat. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 #vossey on Qnet (et #Simcamb aussi (attention, une pub est cachée dans cette ligne)) [:edith] A part ça, l'idée est sympa ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Dommage que ça soit autant de la merde, je me fais déco direct ._. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 ça craint, ça marche pas avec mon FF, je vois pas ce que les autres disent -_-' Mais ça marche avec IE :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Amarche chez oim, mais IRC cay mieux. Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 ça craint, ça marche pas avec mon FF, je vois pas ce que les autres disent -_-'Mais ça marche avec IE :sweat:[/quotemsg]On est plusieurs à utiliser Firefox, et on a pas de problème :/. Citer
webcortana Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 c'est un belge ça explique tout Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Rigolo, si les gens pensent à modifier leurs favoris et rajouter le truc, c'est kikoolol Citer
darck Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 C'est surtout voué à l'échec vu le peu de contrôle sur les pseudos. Citer
splankno Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Faudra m'expliquer l'utilitay de ce programme...:/ Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 argh, à quoi peut bien servir un logiciel de chat ? >_ Citer
mamael Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 MDR OUINJ §§§ Marche pas non plus chez moi via FF, j'suis belge comme l'autre belge et alors ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ca marche super bien chez moi mais bon ça ne vaut pas un bon IRC quand même. Citer
Messages recommandés