L'origine de vos pseudos


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Moi ça vient de rien du tout :D, je m'étais dit "faut que je trouve un pseudo", et hop Sayotuke et j'ai vite adoré ce pseudo.

Pour le "Jap !" ça vient d'un de mes pseudos sur CS que j'avais inventé à l'occaz pour attirer une éventuelle joueuse japonaise xD : "I love all japanese girls"

Ensuite c'est avec ce pseudo que j'ai joué pendant un ptit temps sur le serveur CS 1.6 et j'en ai eu marre, j'ai voulu avoir un peu de place dans mon pseudo. Tomcom m'appellait "Jap" alors j'ai trouvé que c'était bien et donc j'ai adopté ce pseudal : D

Voilà en resumé l'histoire de mon super pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca "remonte" à la mort du Pâpe "JPtwo" (non pas jépéto du film Pinocchio,ni PStwo mais "Pean Paul 2")je venait de m'acheter HL 2 et je ai trouvé ce "super" site je me suis donc dit pourquoi pas t'inscrire.

j'ai donc commencé là devant mon PC a cherché un Pseudo autre que le ridicule MwA[be] (origine MwA prononcé moi et BE parce que je suis belge ^^) et j'au trouver celui-ci qui n'est d'ailleur pas plus intelligent :P

mais pour le moment j'utilise souvant le Pseudo "Pichet Goulu [bE]"

Pichet (une sorte de carafe quoi ? mais pour l'alcool")

Goulu (comprenez bu avec avidité)

[bE] (je ne renie pas mes origines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais me créer un compte pour Battle.net (lors de la sortie de Warcraft 3). J'ai frappé au hasard sur mon clavier, j'ai supprimé quelques lettres de façons à avoir un pseudo long (de manière à ce que je puisse avoir un diminutif pour ceux qui le souhaitaient) et de façon à ce que ça fasse un joli effet de vagues qu'à l'époque je trouvais funny. ExYnTiGoR est apparu.

Puis basta les vagues et Exyntigor sans fioriture est né...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça vient de ma petite taille, enfin je suis pas une naine non plus, mais je trainais avec des gens qui dépassaient le 1m70 :D et le Schtroumphy c'était parce que c'est plus court que Schtroumphynette qui n'est qu'un plagia amélioré de la Schtroumpfette...

Sinon Chriso j'ai vu ça sur un camion et j'ai pensé à toi :D

http://www.chryso-online.com/fr/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement