osef-stan Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi ça vient de rien du tout , je m'étais dit "faut que je trouve un pseudo", et hop Sayotuke et j'ai vite adoré ce pseudo.Pour le "Jap !" ça vient d'un de mes pseudos sur CS que j'avais inventé à l'occaz pour attirer une éventuelle joueuse japonaise xD : "I love all japanese girls" Ensuite c'est avec ce pseudo que j'ai joué pendant un ptit temps sur le serveur CS 1.6 et j'en ai eu marre, j'ai voulu avoir un peu de place dans mon pseudo. Tomcom m'appellait "Jap" alors j'ai trouvé que c'était bien et donc j'ai adopté ce pseudal : D Voilà en resumé l'histoire de mon super pseudo [/quotemsg] Comme quoi on en apprends tout les jours, me souviens avoir jouer contre toi sur un serveur, surement vossey....ton pseu m'a marquer faut croire! Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité. Idem, je savais pas que c'etait la meme personne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Pour moi, mon pseudo me suit depuis le tout début avec le 56k (ça remonte au moins à 5 ans). spic => début de mon nom. Tout le monde m'appelait spicou, et avec un petit l en plus, ça a donné spicoul. [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 dommage qu'il n'y ait pas un kakashi ici (cherchez la blague subtile)[/quotemsg]Y'a kokotchy :whistle:. ouais et je pensais que c'était l'anagrame de steak moi [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 A mon tour En fait à l'époque de mon inscription j'avais comme pseudo "m@tr!x" pis je voulais me faire un pseudo un peu plus original sur vossey.com pis comme j'ai un caractère très impulsif bah... --> matriximpulse Mais maintenant j'utilise Hekeo comme pseudo je l'avais imaginé un coup avec des pote lors d'une soirée très arrosée... hum :ange: mais il s'avère que c'est un nom la bas loin prés du pays du soleil levant et c'est resté ^^ J'ai aussi un pseudo que je mets pour délirer : Champicool Faut pas chercher c'était un trip avec un pote ^^ Pis pour finir j'ai aussi Kakao mais ça c'est en lan avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 ouais et je pensais que c'était l'anagrame de steak moi [/quotemsg]Carrément bien trouvé xD Bon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^ Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère ), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige ) Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier [/quotemsg]Ah, toi aussi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Carrément bien trouvé xDBon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^ Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère ), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige ) Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier [/quotemsg] T'as oublié M0f0 [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 s'toi le m0f0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 s'toi le m0f0 [/quotemsg]Mais non c'était pour pas du vrai [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Ah, toi aussi? xD[/quotemsg]Toi aussi il t'appelle OinJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Carrément bien trouvé xDBon pour faire comme tout le monde, y'a 6-7 ans il me fallait un nouveau pseu sur b.net (starcraft) parce que bon avant c'était [insert team name here]chris, hyper original quoi Et donc RouLe.Un.OinJ m'est venu à l'esprit, j'sais pas trop pourquoi ^^ Et puis après dans mon ascencion fulgurante j'ai du garder que OinJ pour pouvoir mettre les noms de guildes devant le pseu ^^ Sinon y a aussi k6h4d0x2, pseu random et n5c7k3z1 (ou n5c3k7z1 j'sais plus trop) autre pseu random mais avec des nombres impairs .. c'est resté un p'tit bout de temps Et puis y a eu plein de pseus entre temps, TaMz (pour tamère ), EviaN parce que j'avais une bouteille d'evian devant moi à ce moment là, et divers noms sortis d'animes (Eva01sHinJi, K3nSh1n, n4Ru, K4oLLa, etc .. à noter l'importance des chriffres, passage geek oblige ) Et bon là OinJ c'est cool tout le monde m'appelle comme ça, mon père aussi desfois pour me faire chier [/quotemsg] ah ouais evian... evian et vittel en train de passer leurs mercredi après midi sur ra3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 En fait je suis un adorateur des cacahuètes, j'ai même fondé un musée et j'ai un fanzine, je risque justement de sortir un site, un clone de Vossey mais sur les cacahuètes grillées ou enrobées; j'hésite[/quotemsg]Qui me parle ? Bon, pas besoin d'expliquer mon pseudo j'pense... Sinon, Peanut, c'parce que j'en avais marre de Mélisse, surtout que ça doit être déjà pris sur irc, alors j'ai tapé Peanut parce que j'adore la sonorité du mot. Passionnant, je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Qui me parle ? Bon, pas besoin d'expliquer mon pseudo j'pense... Sinon, Peanut, c'parce que j'en avais marre de Mélisse, surtout que ça doit être déjà pris sur irc, alors j'ai tapé Peanut parce que j'adore la sonorité du mot. Passionnant, je sais.[/quotemsg] =-= Greaver is now known as Melisse c'est pas pris sur irc elle dit de la merrrde haha =-= Melisse is now known as Greaver Ca a pas l'air pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Smallvince à la base. Small du Smallville une serie que je matte depuis 4-5ans je dirais (et fu à ceux qui critiqueront mes gouts ). Vince, bah tout simplement de mon prénom vincent. On m'a vite appelé sur le fofo Small donc j'ai gardé ce pseudal. (ps: je suis tres fortement membré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 (ps: je suis tres fortement membre)[/quotemsg] Pas plus que les autres, c'est une modocratie ici, les membres sont égaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Certains sont plus égaux que d'autres (Animal Farm, pour la référence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Coluche, je dirais même... Et je pense qu'il a un droit d'antériorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Faut réviser tes classiques alors agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Coluche, je dirais même...Et je pense qu'il a un droit d'antériorité [/quotemsg]Animal Farm a été publié par George Orwell en 1945 . Faut réviser tes classiques alors agal [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Coluche est né en octobre 1944 :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Et BigBoss revolver ocelot le 6 juin 1944 sur le champ de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Tu confonds avec le fils de The Boss (très très probablement Revolver Ocelot). Mais c'est pas le thème du débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Après le topic Smallville, encore un topic à moué que l'on recré. Pour conncaitre l'origine de mon pseudal, comme l'a si bien dit notre cher Tantale : (c'est le premier post) Uh j'ai retrouvéhttp://forum.vossey.com/vosseycom/General/L-histoire-votre-pseudo-sujet-33-1.htm[/quotemsg] Pfuiii cela ne nous rajeunit pas :sarcastic: deux ans déja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Faut réviser tes classiques alors agal [/quotemsg]Je lis "Linux sans fil", ça compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Coluche, je dirais même...Et je pense qu'il a un droit d'antériorité [/quotemsg] Tu dois confondre avec ça pour Coluche : Tous les Hommes sont égaux. Les Arabes sont mêmes plus égaux que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés