Messages recommandés

Posté(e)

ba comment faire pour reinstallé 6.0 sp2 ? quand jesseye de linstallé il me dit :Le progamme d'instalation a détécté une version plus récente d'Internet Explorer déjà installée sur votre ordinateur. L'instalation ne peut continuer.

Posté(e)
Je ne connais pas IE 7 mais personnellement je ne peut que te conseiller d'installer Mozilla Firefox, chose que tu ne regreteras pas je pense.

Ce n'est pas pour rien qu'il progresse de plus en plus et est utilisé par 30% des internautes maintenant ! ;)

Si tu veux en savoir plus : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/[/quotemsg]

N'exagère pas les chiffres quand même GdB, on est à 10-15% d'utilisateurs de FF dans le monde, pas plus ;)

Posté(e)

[petittroll]IE est tellement une bouse qu'on peut même pas le supprimé après... :o[/petittroll]

Ben c'est chiant mais bon un petit formatage ne peut pas faire de mal de temps en temps même si ça peut être chiant. :/

Posté(e)

C'est pas comme si t'avais l'habitude des trolls.

Ah si :whistle:.

Plus sérieusement, IE n'est pas vraiment fait pour être désinstallé (pas totalement, du moins), c'est un fait. Mais le fait d'avoir ce genre de problème cité plus haut n'est pas normal non plus. Ils ont mal foutu leur truc :/.