skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Voila je voudrais desinstallé iexplorer 7.2 beta ou alors reinstallé iexplorer 6.0 sp2 mais je ne trouve pas cet version :s Citer
darck Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Pas sûr qu'un désinstalleur ait été prévu. Citer
skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 ba comment faire pour reinstallé 6.0 sp2 ? quand jesseye de linstallé il me dit :Le progamme d'instalation a détécté une version plus récente d'Internet Explorer déjà installée sur votre ordinateur. L'instalation ne peut continuer. Citer
darck Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 La réponse est dans le message d'erreur... le fallback avec IE, c'est pas gagné. Citer
skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Plus qu'une solution, c'est que je reformate mon pc ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 en passant ça te ferait mal d'écrire correctement ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Je ne connais pas IE 7 mais personnellement je ne peut que te conseiller d'installer Mozilla Firefox, chose que tu ne regreteras pas je pense. Ce n'est pas pour rien qu'il progresse de plus en plus et est utilisé par 30% des internautes maintenant ! Si tu veux en savoir plus : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Citer
skacid Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Raaaa désolé pour l'écriture, habitude d'écrire vite :s... Citer
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Je ne connais pas IE 7 mais personnellement je ne peut que te conseiller d'installer Mozilla Firefox, chose que tu ne regreteras pas je pense. Ce n'est pas pour rien qu'il progresse de plus en plus et est utilisé par 30% des internautes maintenant ! Si tu veux en savoir plus : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/[/quotemsg] N'exagère pas les chiffres quand même GdB, on est à 10-15% d'utilisateurs de FF dans le monde, pas plus Citer
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Il me semble que j'avais vu un article qui disait qu'il était à 30%. A moins que ce soit sur le site où a été écrit l'article T_T J'ai un doute maintenant. Citer
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 en fait les chiffres dépendent des pays choisis, dans le monde c'est 10% parmi une sélection de sites partenaires, ensuite en France, toujours parmi une liste de sites partenaires, c'est plus Citer
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Et de toute façon c'est pas le sujet Personnellement je vois que le formatage :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ou un système restore si c'est la dernière chose qu'il a installé. Plus rapide et moins chiant niveau pertes de données (enfin, données à sauvegarder puis recopier). Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Plus qu'une solution, c'est que je reformate mon pc ?[/quotemsg]J'allais te le proposer ! Citer
GdB1881 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 [petittroll]IE est tellement une bouse qu'on peut même pas le supprimé après... [/petittroll] Ben c'est chiant mais bon un petit formatage ne peut pas faire de mal de temps en temps même si ça peut être chiant. :/ Citer
elninho Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 C'est pas comme si t'avais l'habitude des trolls. Ah si :whistle:. Plus sérieusement, IE n'est pas vraiment fait pour être désinstallé (pas totalement, du moins), c'est un fait. Mais le fait d'avoir ce genre de problème cité plus haut n'est pas normal non plus. Ils ont mal foutu leur truc :/. Citer
Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Désinstaller IE rendrait windows instable [:spamafote] Citer
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Le laisser installé, aussi ... Citer
Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 C'est pas faux [:xdddd] Mais bon mieux vaut l'avoir et pas s'en servir qu'autre chose je pense surtout que windows update ne jure que par IE :/ Citer
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Le laisser installé, aussi ...[/quotemsg]Agree, par exemple lors des problèmes rencontrés avec d'autres navigateurs, il est toujours là en cas de secours. Citer
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Agree, par exemple lors des problèmes rencontrés avec d'autres navigateurs, il est toujours là en cas de secours.[/quotemsg] [:lowskill:7] Qui ? Proquo ! Citer
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ouaip, certains sites fonctionnent que sous IE, y a pas que windows update (celui d'ubisoft aussi de mémoire) Citer
Tantale Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Agree, par exemple lors des problèmes rencontrés avec d'autres navigateurs, il est toujours là en cas de secours.[/quotemsg]Toi pas avoir compris Citer
Cidji Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Toi pas avoir compris [/quotemsg]J'ai pas pris le contexte du dessus.. Citer
tosqualler Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 panneau de configuration => ajout/suppression programme => ajouter ou supprimer des composant windows et tu decoches internet explorer... a tester... Citer
Messages recommandés