dPm Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ardisson moi je l'écris avec un "c".. sans cédille.... me suis dis, 0.99, pas de problème, pas cher, pas loin de son minima (0.91), ça peut que remonter... BEN TIENS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bah c'est qu'ardisson il vaut quedal Mais l'avantage, c'est que s'il passe 2 fois dans des articles, il passe a 2$/action, et moi jprends 24000$ au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Inscrit (lien furtif pour les encore plus attardés que moi qui voudraient s'incrire) J'ai crédité exy de 1000$ à propos. Sinon ça va, j'ai tappé dasn les valeurs à long terme moi: sondages, présidentielles, iran (d'après darth) et Coupe du Monde au moyen terme. Manque de bol présidentielles et iran tombent encore. Mais Coupe du Monde et Sondages montent tranquillous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Inscrit (lien furtif pour les encore plus attardés que moi qui voudraient s'incrire)J'ai crédité exy de 1000$ à propos. Sinon ça va, j'ai tappé dasn les valeurs à long terme moi: sondages, présidentielles, iran (d'après darth) et Coupe du Monde au moyen terme. Manque de bol présidentielles et iran tombent encore. Mais Coupe du Monde et Sondages montent tranquillous. [/quotemsg] Merci beaucoup... mais darth a truqué les liens de la première page et celui de Gotika et le mien pointent vers son compte [:xdddd] Enfin, rien que le fait que tu aies pensé à moi vaut plus que 1000$ virtuels [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Le michant casque noir ! Mais s'parceque j't'aime mon pitit panda chéri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'aime les sous plus que lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 C'est surtout qu'avec l'âge tu deviens radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 il l'a toujours été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 il l'a toujours été[/quotemsg]Vieux ou radin [:carljonhson:2] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 les deux en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Qui dit vieux dit radin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 qui dit vieux dit moi.. cercle vicieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Tes allégories anales ne sont pas tolérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ouuh il fait du bien le zidane la Actions achetées a 30$ l'une, et la elles sont a plus de 100$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ben Laden ya rien de mieux, j'ai gagné 57000$ avec mes 440 actions en .. 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Zidane arrête le foot... Faut vite acheter des actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'en ai déjà plein, depuis une semaine on sait qu'il allait annoncer sa retraite (ou non) entre mardi et mercredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ya les actions tour de france de disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ya les actions tour de france de disponible...[/quotemsg]J'en ai déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 comme pour RG faut faire le plein des le début.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai 149 actions zidane, elles ont monté de plus de 300% mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 j'approche enfin des 50.000 balles d'actions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 comme pour RG faut faire le plein des le début..[/quotemsg]Je pense pas ,parce que pour RG, ya un bug... Dans les news qui font augmenter sa côte, ya la retraite de zizou et je vois pas tellement le rapport ou alors un gars qui va jouer Dom juan... Le tour de France , ça va baisser un peu à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Zinedine Zidane +729.15% j'adore ce mec.. sinon effectivement tour de france vient de se peter la gueule et repart dans le négatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés