punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je tiens a feliciter les admins ,moderateurs pour leur travail exemplaire!!!Car chaque jour il supprime et corrige des forums jour et nuits !! je vous souhaite bonne continuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 lol je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 http://alexa.b.free.fr/Smileys/original/conrad%20de%20marbourg.gif[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher78 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 mais c'est vrai que boceaup de fois vous faites des choses mechantes!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est parce qu'on est ni admin ni modérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 mais c'est vrai que boceaup de fois vous faites des choses mechantes!!!!!!!![/quotemsg]quand je vois ça, ça me donne des envies de meurtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 mais c'est vrai que boceaup de fois vous faites des choses mechantes!!!!!!!![/quotemsg]Comme prévenir quand quelqu'un écrit comme un porc. [:grillade] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bon apétit Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 quand je vois ça, ça me donne des envies de meurtres...[/quotemsg]Si tu veux passer ta colère, tu peux toujours me frapper le derrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 et apres c'est moi le pervers (notez que ca rime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Notons l'utilisation du smiley pour ce tr0pic. Serait-ce de l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Remerciment Et oublie pas les briques [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 et apres c'est moi le pervers(notez que ca rime)[/quotemsg] Toi tu l'as remarqué, et peut-être pas les autres, donc ton inconscient fait que tu relèves des éléments pervers en voulant faire croire que justement tu n'en ais pas un, tu vois ce que je veux mean ? [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je tiens a feliciter les admins ,moderateurs pour leur travail exemplaire![/quotemsg]Et les membres/meubles/piliers (de comptoir) aussi, sans nous les modos se feraient chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Y aurait moins de poussières à nettoyer . edito: ce topic va partir en vrille [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 c'est toujours mieux que de nettoyer les kévins [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 on se calme les enfants, mais merci punisher78, malheureusement tu devrais faire attention à ton écriture, tu vas bientôt connaître le bonheur des TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Toi tu l'as remarqué, et peut-être pas les autres, donc ton inconscient fait que tu relèves des éléments pervers en voulant faire croire que justement tu n'en ais pas un, tu vois ce que je veux mean ? [:carljonhson:8][/quotemsg] Tu fais exprès pour qu'il te frappe, avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bande des brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 merci. Vraiment hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 le brut c'est plus ce que c'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Tu fais exprès pour qu'il te frappe, avoue [/quotemsg]Bah évidemment, c'est une erreur qui n'est pas forcément reconnaissable, mais pour une personne comme un lapin rose ça tape directement à l'oeil, et donc j'attendais qu'il me fouette.. Bon non en fait j'ai merdé, je me suis embrouillé dans ma conjugaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés