mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Faut pratiquer l'onanisme, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Faut pratiquer l'onanisme, hein.[/quotemsg]Tu veux pas essayer la polygamie ? C'est révolutionnaire il paraît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 z'ai zamais y été mais si on me paye le voyaze z'veux bien y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Youpi, il est re-ouvert :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Et l'ayclayctizme ? Edith : Merde, grillé le temps que je lise les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 hahahah, ca mérite un TT, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Et l'ayclayctizme ?Edith : Merde, grillé le temps que je lise les posts [/quotemsg] Tu mets dans une prise, t'allumes et ça bouge. C'est l'ayclayctizme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 moi je suis pour la polygamie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 main gauche, main droite. Jeu préféré de Ghorghor bey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 moi je suis pour la polygamie..[/quotemsg]Tout comme madame, je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 farpaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je la plains ta femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pour le concours de smileys j'ai aussi ceux-là : [:darck:8] [:darck:7] [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu veux vraiment que je sorte mes tous nouveaux smilaids panda by Rom1 [:exyntigor:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 by google . Comme si j'avais le moindre talent artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'avais proposé un mario dans les fesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 pelle ? pioche ? tractopelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 A tout ce topic: [:tantale] [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bourdel de gif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés