Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 fanny fanny on t'aimes bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnn[/quotemsg]Drole de façon de le montrer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je, soussigné taydus et cyber, soutenons fanny, à qui nous tenons beaucoup Fanny, on t'aime, @+ en lqn Obligé de corriger Cyber parce qu'il sait pas écrire : /[/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est ton fan club xD[/quotemsg]J'en ai pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Serieux, vous avez rien a faire pour occuper vos journées, les k3v1 ?[/quotemsg]Heureusement que t'as rajouté un petit 's' à la fin de 'journées', histoire d'éviter de te faire charier sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comitefanny2 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Sisi je te promet, on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 T'es qui toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Sisi je te promet, on t'aime ![/quotemsg]re [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 l'est mignon ce smilaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Cyber au lieu de murir (?), il devient de plus en plus pourri :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Heureusement que t'as rajouté un petit 's' à la fin de 'journées', histoire d'éviter de te faire charier sur l'orthographe [/quotemsg]Tu veux un ban toi, ( de la section autres mods, c'est tout ce que je peux faire :'(). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bah braval je m'absente une demi heure et c'est le bordel ici... Je vous félicite pas les modals/admins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ça veut que tu felicite les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu veux un ban toi, ( de la section autres mods, c'est tout ce que je peux faire :'().[/quotemsg]Tu te chargeras de résoudre le problème de tous les neuneux à ma place alors ? Cyber, je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 nan mais les autres ils sont comme ca on peut pas les changer apres tout... Fete de la grillade en ce moment meme avec mon 8M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le bordel où ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 allez darth, sors ton smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai une grosse envie de réponse mais je m'abstiens (je sens la grillade la) [:edith] qu'est ce que je disais... Bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 darth il fait le malin avec son smiley mais en attendant c'est moi qui vire à tours de bras hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le bordel où ça[/quotemsg]Mmmmm... Daytaycay ? [:carljonhson:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 [:rom1:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est quoi ce truc ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Mon smiley :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 cay moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 dézoulay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Angela Merkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés