caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Bonsoir, tout comme pour le topic sur la NBA, nous allons voir ici le déroulement des Playoffs NHL 2K6; début prévu ce mois-ci. Tout d'abord les probables participants : Conférence EST Ottawa - Tampa Bay Carolina - Montreal New Jersey - NY Rangers Buffalo - Philadelphia Conférence OUEST Detroit - Edmonton Dallas - Colorado Calgary - Anaheim Nashville - San Jose Nous suivrons de près l'équipe de Montréal puisque son gardien est le seul français de la NHL. Citer
caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 j'en profite pour vous signaler que Canal+ Sport retransmettra la finale française de Hockey qui opposera Rouen à Amiens. La retransmission télé sera à partir du 3° match, le 7 avril. Citer
Tantale Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 j'en profite pour vous signaler que Canal+ Sport retransmettra la finale française de Hockey qui opposera Rouen à Amiens.La retransmission télé sera à partir du 3° match, le 7 avril.[/quotemsg] Oh ? Dommage que j'ai pas C+ :/ Allez les gothiques [:tantale:7] Citer
checkrob Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Cool, ça fait deux jour que C+ appele pour dire qu'on a gagner un 1 gratuit pour découvrir C+, mais bon a mon avis ya des conditions derriere :/ Citer
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Pas mal de modifications pour les places avec surtout Montreal qui est passé 7°. Citer
caouecs Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 CAROLINA et OTTAWA sont à égalité pour les points, mais OTTAWA a deux matchs de retard. Citer
caouecs Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Les premiers matchs ont eu lieu, mais le résultat de Montréal n'est pas encore tombé Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Tu veux pas l'admettre, hein, que ton topic fait un flop ? Citer
Spliff Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Même après 3ups ya personne :x Citer
BenHur Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Trop bien ce topic ! Bravo Caouecs ! Vivement Vossey NHL ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Ca sent le Caouecs qui a soudoyé Ben ou qui a piqué son compte Citer
Messages recommandés