dPm Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Lu sur leur site Web ALERTE SECURITEDes courriers électroniques frauduleux circulent afin de récupérer vos codes d'accès. * Ne cliquez pas sur le(s) lien(s), ces courriers électroniques ne proviennent pas de BNP Paribas * Ne répondez pas à ces courriers électroniques * Ne communiquez jamais votre code secret Si toutefois vous avez cliqué sur un lien et saisi vos codes d'accès contactez au plus vite, pour faire réinitialiser vos codes : * le Centre de Relations Clients au 0 820 820 001 (0,12 €/min) ou * votre conseiller en agence. Je sais, ya pas trop de rapport, mais c'est une information importante à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 je crois que y'a déjà eu un post comme ça qui est passé y'a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Attention-mails-sujet-3235-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui merci de faire une recherche j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 mea culpa, mais par définition, je ne lis jamais les topics de Melisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 xD ouais j'avais remarqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai aussi recu des mails de LCL mal foutus si vous voulez. Je suis pas sur mais il me semble que je les ai gardé pour la posterité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Up. Je viens de recevoir ce mail: Je suis effectivement chez SFR, mais plusieurs choses me laissent à croire que c'est du phishing... Vos avis? En tout cas, si c'est le cas, c'est pas mal fait cette fois-ci, donc d'autant plus dangereux. En plus je crois que ce service existe déja de base, donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Euh... de toutes façon tu ne craint rien du moment que tu ne rentres aucunes données, non ? C'est surtout pour ça le phishing.. Apparemment, c'est surtout un lien qui va comptabiliser les clics, à la suite il y a le vrai lien vers Sfr (enfin je suis pas sur...) Tu n'as pas eu une alerte concernant l'ID du mail qui était inconnu ? Et ce service n''existe pas de base non, disons que je crois que c'est au choix, soit les factures sur le net soit les factures par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Heu nan, qui m'aurait donné une alerte? J'ai pas envie de cliquer de toute façon, j'aime pas les mails publicitaires. Mais bon, je prévenais, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ba je suis sur le nouveau service (Live) et personnellement j'ai plusieurs alertes qui me tiennent au courant de la provenance du mail. Sinon j'ai regardé sur google mrcampaign et y a aucuns problème apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 préviens SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai reçu le même mail, mais si tu veux être sûr, va te logguer sur le site d'sfr, t'es sûr que c'est pas du pishing, suffit de trouver l'option "facture internet" et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Heu nan, qui m'aurait donné une alerte?J'ai pas envie de cliquer de toute façon, j'aime pas les mails publicitaires. Mais bon, je prévenais, au cas où...[/quotemsg] C'est assez simple d'éviter les problèmes avec les mails... au lieu de cliquer sur le lien, tu te rends par toi même sur le site d'SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 \o/ Le truc c'est que j'ai jamais rien acheté [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés