Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 les enfants, on se calme et on revient au sujet[/quotemsg]BAn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 lilie pour moi, elle est la plus charmante a mon gout Ce sont des joueuse de cs? est ce que je pourrais avoir plus de renseignements pour ma culture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mais, on dirait le sondage nofrag [:666]. Je trouve cette campagne aussi ridicule que le fût le plombier kosovare polonais. Une bête de foire que l'on exibe. Il faut pas oublier qu'elles sont là pour faire parler d'Ubisoft et attirer du monde aux salons qu'elles couvriront. Totalement machiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Désolé si ça y ressemble, par contre je n'y suis pas allé sur NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mais, on dirait le sondage nofrag [:666].Je trouve cette campagne aussi ridicule que le fût le plombier kosovare polonais. Une bête de foire que l'on exibe. Il faut pas oublier qu'elles sont là pour faire parler d'Ubisoft et attirer du monde aux salons qu'elles couvriront. Totalement machiste.[/quotemsg] y'en a une qui t'as foutu un rateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 toutes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aime bien lilie.jpg puisque vous voulez un avis ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui on veut des avis mais pas spécialement le tien [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui on veut des avis mais pas spécialement le tien [:keats:1][/quotemsg]Tu préfèrerais une .avi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 mon héros .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Tu préfèrerais une .avi donc ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime bien arwen, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien.[/quotemsg]Pareillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ah ba la je sais vraiment pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Merde, Darck pense comme moi :s Plus sérieusement, les autres, j'aime pas leurs têtes. Arwen a fait l'eswc l'an dernier avec sa team, non ? Sinon bah on les croisera surement à l'eswc, caouecs, chaud pour l'interview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Merde, Darck pense comme moi :s Plus sérieusement, les autres, j'aime pas leurs têtes. Arwen a fait l'eswc l'an dernier avec sa team, non ? Sinon bah on les croisera surement à l'eswc, caouecs, chaud pour l'interview ? [/quotemsg] toujours en chaleur toujours chaud pour une interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Pour arwen, j'crois que c'est ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 17 max sauf arwen qui doit avoir la vingtaine ou plus[/quotemsg]non justement 20+ sauf lilie qui a 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai voté Darth, c'est pas mon genre de filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Arweeene ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'ai voté Katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 non justement 20+ sauf lilie qui a 18 [/quotemsg]bah putain elle font vachement jeunes :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 c'est clair, on dirait des gamines perso je les trouve pas mignonnes et puis c'est pas ce qu'on leur demande... enfin vu les réactions au topic je pense que Ubi a bien réussi son coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Tu préfèrerais une .avi donc ? [/quotemsg]Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Lilie est surement un très bon investissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai voté pour Lilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés