Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 :/ C'est quoi? C'est qui? Ca se mange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 eh oh, tu prends un ticket et tu fais la queue, on est déja trois. mais je suis sur qu'a quatre ça ne posera pas de problèmes..meme si on y va en meme temps. edit : manneke, va prendre des photos de ton matos plutot que de me griller , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mya pour ma part. Lilie est pas mal non plus. Par contre, avec chand on aimerait savoir leurs ages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Serieusement, c'est quoi? Un groupe de la popo star academy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 17 max sauf arwen qui doit avoir la vingtaine ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ...surtout me repondez pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Serieusement, c'est quoi? Un groupe de la popo star academy?[/quotemsg]les fragdolls d'ubisoft y a eu une news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ouai, les news... ...et c'est quoi les news? [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui oui , sur vossey.com...tu te souviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 t'en fout y'en a qu'une qui vaut le coup et elle me ressemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Wowowowow... ca y est, apres les minette bien roulées habillées raz la foufoune et qui font semblant de chanter, y'a le meme merchandising pour les gamers alors? Nan mais nan quoi, ou va le monde? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ouai, les news......et c'est quoi les news? [:manneke:5][/quotemsg] grande nouvelle, elles ont les poils qui poussent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 t'en fout y'en a qu'une qui vaut le coup et elle me ressemble..[/quotemsg]A ton avis, pour qui j'ai voté, babane©? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 par contre mon cul est interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Manneke elles jouent pas trop mal. J'en ai vu joué quelques unes et elles me bottent le cul sans problemes (le premier qui me dit que c'est normal je prends le reste de gravier et m'en sert sur son arriere train ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 A ton avis, pour qui j'ai voté, babane©?[/quotemsg]vote blanc, à tous les coups [:keats:1] /me retourne bosser son allemand :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Manneke elles jouent pas trop mal. J'en ai vu joué quelques unes et elles me bottent le cul sans problemes (le premier qui me dit que c'est normal je prends le reste de gravier et m'en sert sur son arriere train )[/quotemsg]C'est normal [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Manneke elles jouent pas trop mal. J'en ai vu joué quelques unes et elles me bottent le cul sans problemes (le premier qui me dit que c'est normal je prends le reste de gravier et m'en sert sur son arriere train )[/quotemsg]oh oui grand fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 prépare tes fesses le panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bon courage pour le shleu >Chand, tu m'otes les mots de la bouche. /me arrete d'alimenter ce topic tout naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bon courage pour le shleu>Chand, tu m'otes les mots de la bouche. /me arrete d'alimenter ce topic tout naze[/quotemsg] c'est chaud putain j'y ai passé l'après midi sur cette merde.. puis j'ai rien trouvé de plus malin alors que j'ai un exam demain que de lancer une install de dapper (version unstable d'ubuntu) j'en rate pas une A tous les coups, pour les exams de fin d'année, je décide de coder un moteur graphique ou une autre connerie dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et ton exposé sur l'immigration de la grippe aviaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 les enfants, on se calme et on revient au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 je suis le spécimen qui lui sert de support pfff cette grillade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et ton exposé sur l'immigration de la grippe aviaire?[/quotemsg]torched ce matin.. par contre j'étais pas reveillé, me souvient plus de rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés