Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 (désolé, elle était facile.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 on se demande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovkitty Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Mya Lilie (Elle ressemble à Mya de la 1ère page je trouve) Arwen ya pas à chier, Arwen est trop laide :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bordel, elles ont des Alienware >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Mya Lilie (Elle ressemble à Mya de la 1ère page je trouve) Arwen ya pas à chier, Arwen est trop laide :x[/quotemsg] Ouch, arwen a attrapé la grippe aviaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Ya pas de photo sur le deuxieme lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Regarde les commentaires du 2ème lien => http://live.team-aaa.com/photo_comments.php?catid=6&id=55 ^^ j'avais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bordel, elles ont des Alienware >_<[/quotemsg]Spece de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Mya Lilie (Elle ressemble à Mya de la 1ère page je trouve) Arwen ya pas à chier, Arwen est trop laide :x[/quotemsg] Sur cette photo là ouais, sur celle en groupe, c'est la moins moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bordel, elles ont des Alienware >_<[/quotemsg]Me suis fais la même remarque C'est utile pour gagner 0.5 FPS avec CS 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Elles doivent pouvoir jouer à tout, elles font ptet le tournoi quake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Elles jouent à Ghost Recon je crois. Entre deux animations Ghost Recon, et après une discussion avec leur responsable de communication, les cinq jeunes femmes de Frag Dolls nous accordent du temps. http://live.team-aaa.com/news.php?id=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'me tairais la prochaine fois, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 http://live.team-aaa.com/download_comments.php?id=5 Pour les fans d'Arwen ! edit: Elle aime les R la cochonne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Elle est encore plus laide qu'en photo. [/Troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 C'est vrai que c'est bizarre la différence entre les photos sur le site officiel et la réalité, c'est vraiment étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bizarre :sarcastic: ... la retouche mon bon monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 elle récite mal son texte en plus :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 http://live.team-aaa.com/download_comments.php?id=5Pour les fans d'Arwen ! edit: Elle aime les R la cochonne :x[/quotemsg] j'ai stoppé la vidéo après 30 secondes tellement elle est chiante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'osais pas le dire ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 elle récite mal son texte en plus :/.[/quotemsg]Ghost Reckon euh... c'est un bon jeu euh... c'est super stratégique euh... comme sur Xbox 360 euh... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est moi ou leur site sent le renfermé, il se passe plus rien d'intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés