caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bonsoir, un petit sondage pour connaître celle que vous préférez, merci d'éviter tout commentaire déplacé --- Résultat des votes 1° Place Lilie 2° Place Katana 3° Place Aucune 4° Place Arwen 5° Place Mya 6° Place Les 5 7° Place Meiko Félicitations à Lillie qui remporte ce concours haut la main; le combat a été très rude pour notre Katana "adorée" et l'autre truc à casque noir. Mais notre préférée a su résister à l'attraction du côté obscur de Vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 katana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 arwen sans hesité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 katana[/quotemsg]très bon choix, en plus, je suis justement en train de lire le manga de ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Lilie ! En plus c'est elle qui traine le plus sur irc et joue à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Aucune, elle est sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 très bon choix, en plus, je suis justement en train de lire le manga de ton avatar [/quotemsg]l'est tres bien comme manga, il fait reflechr ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai voté Lilie, meme si je trouve que Mya est (vraiment) pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai hésité entre Katana et Mya, mais j'ai pris Katana, en plus sur la photo elle fait ressortir un côté lesbienne sensuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Moi c'est Lilie....juste devant Kanata ^^ Mais faut avouer qu'elles sont toutes assez voire très jolies Et si en plus elles sont skillées...... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ca veut dire que darth va être fragtruc de Vossey ? Chance ! Sinon, euh... La blondasse là, c'est la moins moche. Mais elles ont toutes l'air coconnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 et heu, t'as pas des photos HR [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Perso, c'est l!lie mais bon, elles sont toutes très belles n'empêche que Darth a quand même eu 2 votes pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui c'est lui et Jean-Luc Assec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 oui c'est lui et Jean-Luc Assec ^^[/quotemsg]Moi aussi ! Edit : enfin, j'avais voté aucune. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai hésité entre Lilie et... Aucune :| J'ai finalement choisi Lilie ^^ Perso, je ne leur trouve rien de très spécial :/ (Sauf Lilie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Aucune c'est une bounasse sinon après elles sont toutes pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et dire que certains osaient dire que c'étaient de grosses dindes les filles qui jouaient à CS ! J'ame bien Lilie moi, surtout qu'elle me rappelle quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Aucune, sans hésiter. Elle réveille en moi des hormones jusque-là inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 faut franchement etre pedophile pour aimer les gamines que tu nous propose caouecs.. donc je vote pour aucune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 narcissique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mya est mignonne... mais voir la présentation des Fragdolls et le recrutement (sur un petite vidéo de 19 mo je crois) m'a vraiment confirmé un doute... Elles ont pas l'air futé, et il n'y a rien de charment à être aussi geek que nous (Commentaire du genre "On m'a posé devans ma console a 3 mois, depuis j'y suis collée...) :/ (Ps: J'adore quand la blonde raconte son "entretient" super sérieux pour rentrer dans les FD...(elle le compare à un truc d'embauche) J'ai ris.) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 narcissique ...[/quotemsg]C'est un vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est un vieux.[/quotemsg] [:tantale:8] (c'était de rigueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés