patapouf Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 il fait 3 cm d'épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je veux celui-là (parce que mon vieux Sagem tout pourri je dois enlever la batteriepour le reboot, donc pas pratique) http://www.villiard.com/images/telephones/portable-windows.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 3Cm c'est gentil ... et symbian pas top :s Windows Mobile c'est un peu galere au debut mais quel bonheur toutes les applis que tu peut installer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 3Cm c'est gentil ... et symbian pas top :s Windows Mobile c'est un peu galere au debut mais quel bonheur toutes les applis que tu peut installer =)[/quotemsg] J'aurais dit la même chose de Symbian, amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Les goûts les couleurs, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Les goûts les couleurs, tout ça[/quotemsg]Les trolls et les intégristes toussa [:keats] [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 avec ce que je vais t'intégrer, tu vas le mériter ton avatar toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 "Hihi ça chatouille !" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 C'est pas ce que tu disais quand tu as choppé ta gueule de hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2008 Les poils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Des nouvelles de l'iPhone. http://laposte.lci.fr/infos/high-tech/0,,3872700-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-alors-nouvel-iphone-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bien ça ... des infos sur un vrai bon site IT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 http://www.macplus.net/ Plus de nouvelles et en temps reel. edit: et vraies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 tu mettrais en doute la véracité des informations recueillies par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Comment dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 laposte + TF1? Comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 [Malife] Tiens en parlant la poste, sont marrants, mon frère a commandé un micro ondes sur le net, et la poste a laissé un mot dans la boite aux lettres pour dire qu'ils l'ont éclaté, mais mon frere doit quand même aller le chercher. En sachant que c'est impossible de se garer a coté, et qu'on micro c'est lourd ... [/Malife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Quand un PC fait des bruits du genre "rrrrrrrrrrrrrTAC" ça ne peut venir QUE du disque dur hein ? Ça se passe comment pour faire jouer la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 t'es sur que c'est pas l'alim au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Nan le bruit vient du DD j'ai vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ton DD est mort ou presque. Condoléances. Tu le ramènes, et c'est bon. Enfin, faut l'avoir utiliser dans des conditions normales d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 je te conseille de pas trop le titillier si t'as pas fait de sauvegarde récente de tout ce que tu as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils vont me faire une copie du DD qui est presque mort, sur celui qu'ils vont me donner en échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Euh, non. Tu dois la faire toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais, tente de tout sauver avant de le ramener. Vérifie aussi que c'est pas un de tes ventilos qui aurait son axe bousillé (ou trop encrassé)...ce serait con de changer de HDD pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés