[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps, si on veut faire le tour de "qui pique les idées à qui?" on va effectivement tourner... en rond!

et pas qu'un peu. Dans les nouvelles technologies, une info sur ce que prépare secrètement un concurrent vaut de l'or, aux bas mots.

et c'est pas récent de voir une compagnie d'info piquer un concept à une autre, de voir un type se faire excroquer son idée par une boîte connue ou de voir une entreprise sous-traitante sortir un produit qu'on lui faisait juste fabriquer sous sa propre marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... ça n'engage que toi ^^

bon aller, j'arrête ;)

quoi ? un dernier troll ... bon alors vraiment le dernier ...

j'ai vu un commentaire sur une news concernant l'AirPort Extrême:

Apple, des produits chers, des moutons bien dressés...

j'adore :D[/quotemsg]

En meme temps, lorsqu'on utilise un système qui n'a pas subit d'innovation maison depuis une paire d'années, je comprends bien qu'on puisse rire d'une stupidité pareille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est l'histoire d'un mec... normal hein... le mec....

[:keats:8][/quotemsg]

Noooooon euh normal quoi ...

Enfin blanc.

Non moi j'dis ça parce que ç'aurait pu etre un belge.

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

D'ailleurs, il ne faut pas prendre les belges que pur des cons.

Y'a des suisses aussi dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler cette semaine, et on a vu la conférence de Steve Jobs sur son réputé IPhone en cours d'anglais. Mis à part le fait qu'il était habillé comme s'il allait à la chasse lors d'une réunion grand public, j'ai trouvé ça vachement intéressant, et si j'avais effectivement 500/600 $ à claquer, je me le prendrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler cette semaine, et on a vu la conférence de Steve Jobs sur son réputé IPhone en cours d'anglais. Mis à part le fait qu'il était habillé comme s'il allait à la chasse lors d'une réunion grand public, j'ai trouvé ça vachement intéressant, et si j'avais effectivement 500/600 $ à claquer, je me le prendrai :)[/quotemsg]

Ouais, si il tombe et que tu le pêtes, c'est vachement intéressant.

Perso y a des trucs que j'préfère séparer genre mon téléphonne et mon lecteur mp3. L'appareil photo sur le gsm c'est gadget, si j'veux faire des photos j'continuerai de prendre un appareil photo. Bref, mon dernier gsm j'ai cherché un truc solide et pas cher plutôt qu'un truc plein d'options :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si il tombe et que tu le pêtes, c'est vachement intéressant.

Perso y a des trucs que j'préfère séparer genre mon téléphonne et mon lecteur mp3. L'appareil photo sur le gsm c'est gadget, si j'veux faire des photos j'continuerai de prendre un appareil photo. Bref, mon dernier gsm j'ai cherché un truc solide et pas cher plutôt qu'un truc plein d'options :P[/quotemsg]

Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Mon MP3 dépasse pas les 256 Mo, donc quelques chansons dessus et c'est rempli. Donc à ce niveau ça me changerait.

Ensuite, pour le téléphone, bon bah ça reste un téléphone, mais vu que mon appareil photo se limite à celui du portable, c'est un plus.

Le navigateur internet, quand on est geek, c'est bon. Mais après s'il faut douiller j'sais pas combien pour y aller c'est sûr que je ne l'utiliserais pas.

Et puis l'esthétisme joue beaucoup. Avoir une belle interface, c'est agréable lorsque l'on utilise l'objet en question.

Et comme je n'ai jamais eu d'objets faisait partie des dernières technologies, là ça serait une occasion pour être le cas.

Pour la fragilité, une housse suffira, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques connaissances qui ont pêté leur joli joujou qui faisait lecteur mp3,téléphonne, appareil photo tout ça tout ça... Et résultat bah ils avaient plus rien.

Y a aussi le cas où tu te le fais voler bien que là, si t'as les 2 sur toi le risque c'est de perdre les 2.

Franchement certaines fonctions je veux pas les regrouper dans un appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques connaissances qui ont pêté leur joli joujou qui faisait lecteur mp3,téléphonne, appareil photo tout ça tout ça... Et résultat bah ils avaient plus rien.

Y a aussi le cas où tu te le fais voler bien que là, si t'as les 2 sur toi le risque c'est de perdre les 2.

Franchement certaines fonctions je veux pas les regrouper dans un appareil.[/quotemsg]

Voler, ok.

Péter, pas sur.

J'sais pas si t'as déjà pété un iPod, mais faut y aller sévère.

On peut donc penser, à la vue du prix et de la fiabilité du fabriquant, qu'il va falloir y aller mignon avant de bousiller le machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de pêter, vu la gueule du truc (pas terrible au passage) ce qu'on peut craindre c'est les rayures, et c'est pas le passé des ipods qui me contredira.

Dommage que la résolution de l'appareil photo soit si faible à l'heure où on parle beaucoup de capteurs 5MP.

L'ergonomie du bidule, elle, promet beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les MegaPixels ne font rien, il y a énormément de paramètres qui rentrent en jeu, et c'est pas de sitot qu'un téléphone égalera un appareil qui ne fait qu'appareil photo. Un appareil peut avoir 10MP et etre une bouze comparé à un 5MP ;)

Personnellement je trouve que c'est un gadget, mais ça peut servir pour des photos de souvenirs à la con entre potes, personnellement je me trimballe pas avec mon appareil photo (surtout que ça coute la peau des fesses). Pour le lecteur MP3 par contre c'est super interessant, pas besoin d'acheter un autre lecteur en plus et de se le trimballer. En plus pour péter ce genre de trucs faut quand même etre un bourrin... ou ne pas avoir de chance mais à ce moment c'est sous garantie.

Enfin bref, personnellement c'est surtout le wifi en ce moment que je regarde sur les telephones, ca me permettrait d'avoir le telephone illimité et gratuit vers les fixes et plusieurs destinations internationales, vers mes 4 numeros favoris (+SMS/MMS illimités), avec une heure de com et 50 SMS/MMS :D

Avec en plus internet gratuit : D

Bref je divague... ça coute trop cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler, ok.

Péter, pas sur.

J'sais pas si t'as déjà pété un iPod, mais faut y aller sévère.

On peut donc penser, à la vue du prix et de la fiabilité du fabriquant, qu'il va falloir y aller mignon avant de bousiller le machin.[/quotemsg]Je plussoie. Mon iPod a fait une chute de deux mètres de haut avec une vitesse supérieure à celle qu'aurait pu lui donner la gravité (traduction: un connard m'a donné un coup de sac à dos alors que j'avais le popod à la ceinture et il a volé du haut des escaliers :/) et il s'en est sorti avec la coque un peu abîmée.

Mais d'une part, il était dans sa housse, et d'autre part, je trouve que les vieux iPod (2 premières générations) comme le mien étaient plus massifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, lorsqu'on utilise un système qui n'a pas subit d'innovation maison depuis une paire d'années, je comprends bien qu'on puisse rire d'une stupidité pareille :)[/quotemsg]

Là c'est plus du troll, c'est pire :heink:

S i tu avais vu comme moi les pères de famille aller acheter des Nano par 2/3 chez Carrouf tu prendrais conscience de ce qu'est un effet de mode ... et je croyais qu'on parlais nouvelles techno ... j'ai du me tromper :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc compris de travers.

Néanmoins, certes l'iPod est un effet de mode, mais si le produit est aussi populaire c'est qu'il inspire aussi la confiance, due à sa fiabilité.

Moi j'veux bien que tu me dises aussi "ouais, tu prends mac parce que c'est tendance", y'a de ça aussi, y'a un certain prestige dans l'ordinateur, mais si j'ai un mac c'est essentiellement parce que le produit est fiable et répond à mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste en rien le côté innovateur d'Apple ... sur lapartie écran et Ihm ... au niveau techno, rien de plus comme on l'a dit ... c'est plutôt l'iAttitude qui me rappelle un peu les parodies de secte ...

le gars présente un truc, à chaque mot, limite s'il n'y a pas une ola :lol:

mais bon, c'est clair que si le produit final est identique et aussi fluide que dans les présentations, les autres n'auront plus qu'à se mettre un peu à bosser sur leurs ihm ... on verront quand ils lui auront touvé un nouveau nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement