Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Si jamais je m'achete un portable un jour, je tape un scandale pour qu'on me vire Norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Si jamais je m'achete un portable un jour, je tape un scandale pour qu'on me vire Norton [/quotemsg]le problème, c'est qu'en général, le vendeur ne fabrique pas les portables :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 certes, n'empeche qu'il se demerdera pour me vendre un pc sans norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est là où j'aime bien ce que fait LDLC. pas d'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tout pareillement, et c'est scandale pour qu'on me vire windows et leur putain de partoche de ghost à la con... et bien entendu diminution du prix à l'amiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tout pareillement, et c'est scandale pour qu'on me vire windows et leur putain de partoche de ghost à la con... et bien entendu diminution du prix à l'amiable [/quotemsg]ben évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bon jvais aller m'acheter un pc.. A 150€ la license Windows, 80€ norton, je peux demander à ce qu'on diminue le prix de 230€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouasi exactement, vente forcée. le pire c'est qu'à tous les coups t'as même pas une license XP avec juste un ghost usine.[/quotemsg]Si si ... et tu as même le Cd pour un réinstall ... si tu rajoutes 5.98€ Edit: chez PLaneteSaturn ils vendaient (vendent?) des machines avec une distrib Linux gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est bien les Dell, c'est ce qu'on avait a mon lycée et j'ai jamais vu un pc aussi bien parce que joli design et performant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 niveau asus le SAV il assure ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Si si ... et tu as même le Cd pour un réinstall ... si tu rajoutes 5.98€ Edit: chez PLaneteSaturn ils vendaient (vendent?) des machines avec une distrib Linux gratuite [/quotemsg] j'ai un planète saturne pas loin de chez moi, pas un ordinateur dans le magasin c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est bien les Dell, c'est ce qu'on avait a mon lycée et j'ai jamais vu un pc aussi bien parce que joli design et performant :x[/quotemsg]joli design ? Même Mr Dell a avoué qu'il faudrait qu'ils travaillent dessus et se rapprocher d'un modèle plus Apple. Au boulot, nous avons que de ça et je peux te dire que je ne les trouve pas si beau que ça, ils sont même des plus classiques. La coque de ceux qui ont un nouveau PC, moi j'ai une rogne, tellement que je bosse généralement avec mon Mac niveau asus le SAV il assure ou pas?[/quotemsg]j'avais un Asus avant de plonger dans l'univers Apple, aucun problème, sauf une diode sur la carte mère qui merdait, retour à Carrefour, échange standard en 2 semaines ... bon ok, ma mère travaille dans les bureaux de Carrouf, mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais mais pour les portables, vu que je l'acheterais sur le net, j'aurais probablement affaire directement avec le SAV de ASUS. A moins que le site sur lequel je le prends (LDLC par exemple) prenne tout en charge mais ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai un planète saturne pas loin de chez moi, pas un ordinateur dans le magasin c'est nul [/quotemsg]Bah écoute, celui qui est près de chez moi propose plein de machines, il est assez grand, ya vraiment bcp de matos ... valà pourquoi je t'en parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Bah écoute, celui qui est près de chez moi propose plein de machines, il est assez grand, ya vraiment bcp de matos ... valà pourquoi je t'en parlais [/quotemsg]à Plaisir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Si vous achetez sur LDLC, n'oubliez pas http://www.choixpc.com/cadeauxldlc.htm C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 à Plaisir non?[/quotemsg]Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Yes [/quotemsg]ouais je suis pas allé à celui-là (jme contente d'IKEA Plaisir ) je suis allé à Eragny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Tenez comme on parle de pc portable, voici la config de notre cartable électronique: [*]PC professionnel HP Compaq nx7400 [*]Processeur Intel Centrino Core 2 Duo T5500 1,66 GHz (+16% performances comparé à Core Duo) [*]Mémoire 1Go DDR2 (2 barrettes de 512 Mo) [*]Carte Vidéo intégrée Intel GMA 950 [*]Disque dur sata 80 Go 5400 tours [*]Ecran TFT 15,4 pouces WXGA dernière génération (16/10ème) avec définition de 1280x800 en millions de couleurs [*]Lecteur/graveur DVD+R/+RW/CD/-R/-RW double couche [*]Connexion Bluetooth pour communication vers téléphones GSM ou autre [*]Connexion sans fil au réseau UTC ou autres (Wi-Fi 802.11b 11Mb/s et Wi-Fi 802.11g 54 Mb/s ) [*]Haut-parleurs intégrés [*]Windows XP Professionnel [*]Poids : 2,5 Kg [*]1 Sortie affichage VGA – fiche HD-15 [*]1 Sortie audio ligne/casque - fiche mini-jack stéréo [*]1 Entrée microphone - fiche mini-jack stéréo 3,5 mm1 Sortie affichage VGA – fiche HD-15 [*]1 Sortie audio ligne/casque - fiche mini-jack stéréo [*]1 Sortie affichage VGA – fiche HD-15 [*]1 Sortie audio ligne/casque - fiche mini-jack stéréo [*]1 Entrée microphone - fiche mini-jack stéréo 3,5 mm [*]1 e/s réseau ethernet 10Base-T/100Base-TX – fiche RJ-45 [*]1 e/s modem – fiche RJ-11 [*]1 e/s IEEE 1394a Firewire 400 – fiche 4 broches [*]3 e/s USB 2 - USB à 4 broches, type A [*]1 e/s PC Card bus – cartes type I/II 16/32 bits [*]1 e/s pour station d'accueil / duplicateur de ports [*]Garantie 3 ans internationale enlèvement sur site Livré avec une suite de logiciels libres, et on peut leur demander de mettre un dual boot avec linux Prix public: 1534€ Prix qu'ils nous font: 1050€ Est-ce que pour 1050€, cette config tient la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 pour de la bureautique c'est pas mal oui. Sinon me suis renseigné un peu sur le SAV de Asus et c'est une daube a priori. Le SAV HP ne souffre pas d'une aussi mauvaise réputation que celui d'ASUS, mon choix risque fort de se porter sur HP. Darth j'ai besoin de toi la Me faudrait une petite remise de 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 pour de la bureautique c'est pas mal oui.Sinon me suis renseigné un peu sur le SAV de Asus et c'est une daube a priori. Le SAV HP ne souffre pas d'une aussi mauvaise réputation que celui d'ASUS, mon choix risque fort de se porter sur HP. Darth j'ai besoin de toi la Me faudrait une petite remise de 70% [/quotemsg] parreillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi j'entend plutôt dire 'fuyez ACER pour son SAV' et que ASUS ça se passe bien :sarcastic: ... comme quoi, si (comme moi) on passe son temps à réfléchir à ce qu'on va acheter, on fini par économiser pas mal de thunes ... et on en dépensse un peu en paracétamol quand même :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Acer c'est le pire de tous parait il ca peut expliquer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai lu de bon truc sur Toshiba ... le hic c'est que pas mal de marque son assez bordelique et que pour faire le tri c'est chiant ... chez ASUS, c'est relativement clair je trouve et les accessoires fournis sont ... enfin yen a quoi Chez Toshiba, trop le souc leur site pour trouver comparer des machines et faire un vrai tri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 bah Toshiba je m'y suis un peu interessé mais vite fait et j'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est pour ca que je vais surement me prendre un HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés