[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut à tous !

je cherche un casque audio a utiliser le soir car mes parents me gonflent a me demander de baisser le son §

Sans fil, pas trop cher.

J'ai reperé ce casque:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil/Sony-MDRRF800RK.html

Mais j'y connais pas grand chose, par rapport aux caractéristiques et tout.

Quelqu'un l'a ?

J'ai lu des avis de consommateurs, bonnes notes, sauf certaines qui disent qu'il y a un bourdonnement, mais pas tous.

So?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement, les Senheiser sont réputés pour être globalement de bons casques.

Mais te fermes pas les possibilités en ne regardant qu'une marque, ça serait une erreur. Va voir sur le site www.lesnumeriques.com, généralement, y'a pas mal de comparatifs de périphériques, tu dois pouvoir y trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fermé, c'est quand tu n'entends pas (ou beaucoup moins en tout cas) les sons provenant de l'extérieur.

Et si y'a les comparatifs de prix qui te dérangent, tu peux toujours aller voir ça sur un autre site, c'est pas la mort :P[/quotemsg]

Pas que, aussi, les sons ne sortent pas ;)

Moi mon HD555 donc ouvert, quand je le mets à 50% on l'entend dans ton mon appart, même quand il est sur mes oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon humble avis, ne te tourne pas vers les casques sans fils, beaucoup trop de parasites à prendre en compte, le problème de la batterie (meme si c'est que pour le soir, mais bon, du coup c'est pas hyper rentable..). Préfère un filaire avec une bonne marge de cable histoire de pouvoir te balader un peu.

Perso j'avais un sans fil, en plus d'être lourd, ce n'est pas forcement le plus discret (bah oui y'a aussi la borne pour le charger a foutre quelque part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ouais, donc fermé ça serait pas trop utile, vu que ça sera pour le soir, chez moi

C'est pas faux :D

Mais je trouve pas de vrais comparatif, avec les +/- de chaque produits. ça me saoule :o[/quotemsg]

Comme le dis otak, le son des casques ouverts fuite vers l'extérieur. Pour la discrétion, il faut donc se tourner vers les casques fermés.

Après, sur le choix du type de casque, tu peux facilement te prendre la tête dessus pendant 15 ans... Tout d'abord, il faut préciser ton budget, et le type de son que tu vas écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai ca http://fr.euroguitar.com/casque/sennheiser/hd/201/118480.html et je l'utilise aussi bien pour les films que pour les jeux et la musique. Il est confortable, pas lourd, pas mal de fil, fermé et y'a même un adaptateur gros jack pour certaines sono hi-fi et il est pas trop cher :)[/quotemsg]

Je plussoie, pas trop cher, fermé, bonne qualité :)

En plus effectivement, faut pas taper trop haut quand on a pas une carte son dédiée, mon casque sur mon pc portable c'est juste horrible, pareil pour mes intras, et ce même avec du MP3 @320kbps ou même du FLAC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement