[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

J'vais poser ma question ici, ca reste de la technologie =D

Quelqu'un a déjà converti une partition de FAT32 en NTFS ? Car j'viens de recevoir la vidéo de mon concert en format HD mais il fait plus de 4go donc impossible de le copier sur une de mes partitions ? Est ce que c'est sans risque sur une partition qui n'a presque rien comme fichier installé dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et on peut repasser en FAT32 aussi facilement ? Le temps que je coupe cette fameuse video en deux, ou alors il n'y a pas de soucis à laisser une partition (c:) en FAT32 et l'autre (d: où j'vais mettre ma vidéo) en NFTS ?

Est ce que c'est mieux d'utiliser la commande dos ou de passer par cette solution:

Si ce n'est pas la partition qui contient le système alors aller dans :

panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur

puis à gauche cliquer sur "gestion des disques"

Tu verras tes HDD et CD sur la droite.

Clique du bouton droit sur le HDD à formater.

Au menu cliques sur "Formater" et tu choisis le format que tu veux.

(sachant que lorsque je fais formater je n'ai le choix que du NFTS, bizarrement :/ et je n'ai rien sur cette partition ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais j'y suis allé qu'une fois et j'en ai d'excellents souvenirs...

Blind Guardian :o[/quotemsg]

Within Temptation (le 13 décembre 2003, suivit par une apparition qui fait que le mcdo de la place Pigalle est un lieu Saint)

Apocalyptica (25 novembre 2005)

Blind Guardian (le 1 octobre 2006, je venais d'être tonton pour la 4ème fois :P )

et Naheulband (+ Belyscendre et Trio Lam en premières parties).

Un petite lapin qui s'appelait poupine..[/quotemsg]

oui... ça fait parti des méga souvenirs de ce concert :D

ça et la sortie sous les cris de "VALHALLA! DELIVERANCE! WHY HAVE YOU EVER FORGOTTEN ME?" et les pauvres danseurs de hip-hop qui regardaient sortir cette horde de métalleux xD (et évidemment, tout le concert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement