Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Vitesse de connexion descendante 6304 kbps Vitesse de connexion montante 896 kbps Mouhahahaahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahhaahahahahahahahahahahhhhhhhaahahahhaahah [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 pauvre hamster, il doit te bouder maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 imagine un peu la gueule que je fais, je vais me coucher, je fous une demo de 1go en route sur clubic.. ce matin ( enfin, y'a 10 minutes) je me leve, je regarde le pc voir si le dl est terminé et là : error, lost connection.. je pete un plomb je reboot le pc, je relance internet, je remet le dl en route.. 30 secondes plus tard je comprend pas je dl a 80ko, je me dis c'est rien ça va se stabiliser...bah non ça fait qu'augmenter.. je bande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Il t'en faut pas beaucoup pour te stimuler au moins :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 apres 20 ans de tres bas débit moisie et meme pas 2 ans de frustration en 512 ça fait quand meme un bien fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ca m'a fait pareil quand je suis passé du 512 au 8M. T'imagines si t'étais passé direct du 56k au 5M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aurais fait une attaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 S'il etait passé de 56k a 20 mégas alors... :/ (je suis passé de 56 k a 8 mégas et ça fait une différence xD) Edith : Patapai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 S'il etait passé de 56k a 20 mégas alors... :/ (je suis passé de 56 k a 8 mégas et sa fait une différence xD)[/quotemsg] [:darth:2] on commence pas a faire ce genre de bétises en cette belle journée pluvieuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ptite bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Patapai :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ptite bite[/quotemsg]M'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'adore ce truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ba dit donc ils suivent pas mal le progrés les maison de retraite^^ a quand le Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Ptite bite[/quotemsg]tu m'otes les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 je te permet pas, on ne se connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tiens, question pour les wanadooniens tant qu'on est dans l'adsl : je possède du 512k avec un modem "normal" limité à du 512k. Pour le même prix, j'ai normalement droit à du 1 méga mais je dois changer le modem. Est-ce que je suis obligé de passer par la live box ou je peux prendre un modem normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 normalement ton modem est capable de gérer le 1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 bah je crois que c'est un truc limité. c'est ce modèle-ci Par contre, je trouve pas de référence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tiens, question pour les wanadooniens tant qu'on est dans l'adsl :je possède du 512k avec un modem "normal" limité à du 512k. Pour le même prix, j'ai normalement droit à du 1 méga mais je dois changer le modem. Est-ce que je suis obligé de passer par la live box ou je peux prendre un modem normal ?[/quotemsg] tu peux prendre un modem classique ( surtout que la live box est laide et semble fabriquée par fisherprice ) par contre, je sais pas si tu dois changer ton modem actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ok, bah j'irai voir un jour dans le magasin du coin pour voir ce qu'ils en disent, merci bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais va les voir et demandes leur si tu dois changer de modem, précises leur bien que de toutes manieres ils peuvent se carrer leur livebox au cul que tu acheteras un autre routeur et que leur truc tu t'en contrebas joyeusement les roubignolles. Ca permettra qu'ils te donnent un avis clair et précis sans passer par la case vendeur sans scrupules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais, vu les retours que j'ai eu de cette livebox, je peux faire une croix dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 franchement j'ai la version inventel et elle fonctionne au poil. J'en fais vraiment ce que je veux, j'ai vraiment rien a dire d'elle elle tourne impeccablement bien. Par contre la version sagem semble etre une merde innomable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Vitesse de connexion descendante 6304 kbpsVitesse de connexion montante 896 kbps Mouhahahaahahahaahahahahahaahahahahahaahahahahhaahahahahahahahahahahhhhhhhaahahahhaahah [:manneke:5][/quotemsg] Pwouarf, et tu oses faire un topic pour ça ? [:carljonhson:8] En taule le vioc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés