darck Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ouais c et sclair les skins terros sont voir meme on dirait des pentains alors il ferait mieux de faire un skin terro plutot que CT allé les gars encore un commentaire et on en es a 100 !!!!!! slaut a tous ![/quotemsg]Toi, ton nombre de messages ne va pas dépasser les 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 le français, ça te dis quelque chose?[/quotemsg]oui le français ça me dit quelque chose mais j écris un peu trop vite je vais faire plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 oui le français ça me dit quelque chose mais j écris un peu trop vite je vais faire plus attention[/quotemsg] moi aussi j'écris vite, mais c'est pas une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 A croire que sur ce forum l'on attache plus d'importance à la langue française et aux mondanités qu'à mes questions et remarques. Tant pis, face à une telle d'indifférence je n'ai plus qu'à aller me pendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 L'un va avec l'autre, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés