dilus Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 je verrais bien heat vs spurs pour la finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 les paris sont ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olim105 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pistons de Detroit (vainqueur l'an dernier) vs Spurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Pistons de Detroit (vainqueur l'an dernier)[/quotemsg]non http://www.nba.com/history/finals/champions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olim105 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 à d'accord alors ça fait lontemps que j'ai pas joué à NBA 2k5 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 MAJ : les Bucks passent devant les Pacers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Sinon, pour la NCAA, Joakim Noah et son équipe ont gagné la finale, et il a été élu MVP du match, ça sent bon pour la draft, et aussi pour l'équipe de France, avec la génération Piétrus-Diaw-Parker-Turiaf, ça va être bien, très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 je suis fou, j'ai raté le match :'( je pensais que c'était cette nuit:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 pas sur car joakim n'a pas la nationalite francaise (source http://fr.wikipedia.org/wiki/Joakim_Noah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je doute qu'il fasse une carrière internationale là bas quand même (du moins j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ça risque d'être chaud cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 un peu de nouveauté avec les Bulls qui s'offrent leur billet pour les Play-offs, du moins pour l'instant, et Sacramento passe devant les Lakers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Les Bulls viennent de perdre leur 8° place et les Sixers ont pour l'instant leur billet pour les Play-Offs Quant à l'Ouest, ça bouge mais entre qualifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Cette année verra une finale detroit-Spurs, sans surprise quoi.. Et vu les performances des Pistons, les spurs vont avoir tres mal au cul. [:666] (enfin j'espere) Sinon: -Je veux voir kobe bryant bruler en enfer si LA passent le premier tour.. -J'ai mal au coeur pour Houston, qui ne sera meme pas en playoff cette année, malgré un T-mac qui a fait des etincelles (quand il etait en etat de jouer) -Je prefererais voir les suns en finale, j'adore leur 5 de depart, j'adore leur jeu. -Pour finir: Les heats ne passeront pas. Ils gagnent certe contre les petites equipes mais faut les voir jouer contre les grosses ecuries..j'en rigole encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Les Play-offs ont débuté avec la victoire des Cavaliers contre les Wizards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 pour les fans des Lakers ou de Boris Diaw, le premier match Lakers-Suns est en cours : http://www.nba.com/games/20060423/LALPHX/boxscore.html?nav=scoreboardhome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 boris a gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 C'était un très beau match, si Kobe avait été plus réveillé, je pense que les Lakers auraient pu l'emporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 22 points c'est minable pour kobe, il doit avoir la gastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ou peut etre qu'il a essayé de faire des passes. Mais il est tellement pas habitué a ça qu'il a oublié comment on faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés