Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 cherche pas, j'ai toujours ma logitech depuis 10 ans et un tapis merdissimale qui doit dater d'un salon de l'agriculture y'a au moins autant de temps et ça m'empeche pas de vivre.. et puis je pense pas que pour GTR ça change grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://media.telemarket.fr/imgprod/3EC2660D2FE741BAE1000000AC110A15.jpgoui mais tu comprends, c'est pour la surface..[/quotemsg] C'est vrai que parfumé ça doit avoir son charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 bah avec une souris laser razordiamon-et-sais-plus-quoi tu serra plus precis de 2 pixels § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Si il y a quelque chose que crosoft fait bien, c'est le hardware! Le nombre de personnes qui a une souris crosoft depuis une dizaine d'années est assez impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 cherche pas, j'ai toujours ma logitech depuis 10 ans et un tapis merdissimale qui doit dater d'un salon de l'agriculture y'a au moins autant de temps et ça m'empeche pas de vivre..et puis je pense pas que pour GTR ça change grand chose [/quotemsg] xDDD T'es encore sur ce jeu ?? Télécharge des nouvelles voitures ou des mods genre Le Mans 70 y'a des trucs très bien foutus, et les fondus de ce sport nous pondent pas mal de mods vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 bah j'aimerais bien, mais j'ai pu de cd ni de clef pour jouer, j'ai du le rendre.. pour reparler du tapis nova, c'est chouette y'a meme la ptite cuillere avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pour emporter partout =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 par contre je suis moyennement sur pour la garantie de 2 ans.. a mon avis au bout d'un mois ça doit déjà etre tendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Tu t'arrêtes tout seul ou je passe l'aspirateur ? Le bonhomme veut un avis sur un tapis, tu lui donnes le tiens, tu fais ta vanne, mais tu t'accroches pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 il l'a eu son avis, viens pas me souffler dans les bronches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 La garantie 2 ans est présente sur le site (elle est effectivement pour le cas d'une utilisation normale c'est à dire pas des brûlures de cigarettes ou autre coup de hache...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 faut pas prendre l'avis de Darth en compte, je suis sûr qu'il doit griller une souris par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Disons que le problème réel sans tapis c'est que quand tu arrives en lan tu peux te retrouver sur une table ou c'est injouable sans tapis. De plus tu peux aussi avoir une table qui offre une sensibilité différente de celle à laquelle tu es habituées et tu as tout tes réglages de sensibilité à refaire ce qui est plutôt gênant. ex: Je joue avec sensibility 1.3 et zoom_sensibility 0.7 et bien avant d'utiliser un tapis j'étais obligé de tout vhanger à chaque début de lan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Désolé pour le doublon mais il y a moyen de gagenr des G5, du matos Koss (casque) et des tapis sur ce lien: http://www.esportnova.com/fr/index.php?option=com_concurso&Itemid=55 Foncez les gars de Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Quels sont les dimensions du killer, ahem c'est quoi cette question oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Bah c'est pas vraiment dur tu copie colle la réponse sur le site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Format : 320 x 320 mm - Epaisseur 3 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Format : 320 x 320 mm - Epaisseur 3 mm[/quotemsg]Padawan en CPE mais maitre Jedi en copier/coller x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et encore mon "couper /coller" vient de passer niveau 60 là, avec une incantation et une amulette vaudou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 une amulette voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais, je suis en pleine création la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'en ai une aussi, et elle marche toujours bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais, je suis en pleine création la ^^[/quotemsg]Création Flood lvl 59, je vois que tu craft à fond pour le last lvl. Tu as participé au concoursavec combien d'adresses mails pour attendre le lvl 60? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai pas participé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Avec un "concours" dont les inscriptions s'arrêtent le 30 juin, on a le temps de voir arriver du spam dans la boîte mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés