Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 alors je peux le faire marcher sur mon pc ? le disque dur est neuf rien decu .[/quotemsg]non il marchera pas sur ton pc.. oui je dis ça juste pour te faire chier vu que t'es pas capable de lire ce qu'on te dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais en vrai je voulait savoir si le jeu aller ramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pourquoi ? Ton PC c'est une barque ? Sans blague, il ramera pas si tu configures le jeu convenablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 on est pas devin putain on te donne les configs mini a toi de voir si t'es dedans.. apres tu baisses les détails si t'es pas heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci toujour aussi dur darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 et toi toujours aussi bouché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci toujour aussi dur darth[/quotemsg]et toi toujours aussi bouché..[/quotemsg]Constipation passagère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci toujour aussi dur darth[/quotemsg]Pourtant avec l'âge, ça devrait plus être le cas... :sweat: Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pourtant avec l'âge, ça devrait plus être le cas... :sweat:Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ )[/quotemsg] c'est marqué dans la quete ou il faut que tu ailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 c'est marqué dans la quete ou il faut que tu ailles[/quotemsg]Et des waypoints sont indiqué sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Pourtant avec l'âge, ça devrait plus être le cas... :sweat:Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ )[/quotemsg] :/ Tu lis pas le blabla dans les RPG ? C'est pourtant ce qui fait leur intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Tu gardes tout de même un résumé des choses importantes dans ton journal Sinon moi maintenant, je ne plus les portes d'oblivion qu'en courant, sans tuer aucun monstre quasiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Tu gardes tout de même un résumé des choses importantes dans ton journalSinon moi maintenant, je ne plus les portes d'oblivion qu'en courant, sans tuer aucun monstre quasiment ^^[/quotemsg] tout le contraire de moi : je fais le plein de gemme et je les charge à mort :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 :/Tu lis pas le blabla dans les RPG ? C'est pourtant ce qui fait leur intérêt.[/quotemsg] Bah, comme je débutais, j'étais pressé de taper du rat et du gobelin... Mais pendant les vacances, j'vais recommencer une partie tout bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 le monde d oblivion est il plus grand que selui de morrowind? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Le monde est composé de plus de 40 km² (contre 24 km² pour Morrowind) dont une bonne partie de forêt, sans compter les intérieurs des bâtiments ni le monde parallèle (l’Oblivion). Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oblivion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Bizarre, je lisais partout que le monde d'Oblivion était plus petit que celui de Morrowind. Peut-être des mauvaises langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 sûrement qu'on parle de monde "jouable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 sur tous les articles que j'ai pu lire c'est le monde d'oblivion qui était plus petit.. pareil que le capitaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 En fait il y a la moitié du monde qui est bloqué (déblocage par cheat code), mais ce ne sont que des zones "vierges" cad sans villes, que de la forêt, des plaines, etc ... , il parait que c'est réservé pour les mods qui vont sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15866 Je jouis. Même que j'en ai mis partout, et c'est chiant à essuyer. Mais je jouis quand même. (Et c'est plus beau que Oblivion en basse qualité d'après un pote). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 merci mais voila sur ce site j ai vu que les 6200 etait trop faible pour etre jouable estce que c est vrai http://univers-oblivion.com dans la reprique articles/sujets et regarder la config minimal annoncer car j ai pas envie d acheter un jeu que je pourrai pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 [:lowskill:7] Il le fait exprès, dites moi que c'est une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 dequoi eveden je le dit c est tout car 60euros c est cher si le jeu marche pas mais bon je fait essayer selui de mon beau frere et on vera sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je post un site qui permet de jouer avec des cartes graphique vieilles de 5 ans, et tu viens me demander si une 6200 permet de jouer à Oblivion. Donc je considère que: 1/ tu es un comique qui fait des blagues* 2/ tu te fous de ma gueule* 3/ tu es un illétré et tu ne sais pas lire* *Rayer la(les) mention(s) inutile(s) Sans compter que la config recommandé c'est 6800, entre 6600 et 6800, même s'il y a de la marge, c'est pas énorme non plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés