Et toi, tu fais quoi ce week end?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Alors aujourd'hui c'était direction le Val d'Europe avec deux potes pour faire les courses concernant la fête dans une semaine, et après c'était installation du matériel nécessaire chez mon ami, là où se déroulera la fête.

Et demain, je vais manger chez lui, pour fêter son anniversaire :)

Voilà mon trépident week-end =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programme du week end: pas mal de taff, d'autant plus que de lundi à vendredi, c'est la semaine d'élection du BDE, donc faut que je m'avance pas mal :P.

Semaine d'élection du BDE, ça vaut un pot et une soirée par liste candidate, l'invasion de la cafètaria de l'école par les listes candidates (avec bouffe gratos, consoles mises à disposition, sûrement du StepMania, etc..)

A part ça, j'vais DoDer un peu, faire du StepMania, et toucher un peu à la gratte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

programme du week end: pas mal de taff, d'autant plus que de lundi à vendredi, c'est la semaine d'élection du BDE, donc faut que je m'avance pas mal :P.

Semaine d'élection du BDE, ça vaut un pot et une soirée par liste candidate, l'invasion de la cafètaria de l'école par les listes candidates (avec bouffe gratos, consoles mises à disposition, sûrement du StepMania, etc..)

A part ça, j'vais DoDer un peu, faire du StepMania, et toucher un peu à la gratte.[/quotemsg]

Wé nous aussi ça approche: jeux à boire, courses de palmes dans le couloir... :P

Le meilleur, c'est que les profs sont obligés de faire cours, mais nous on a aucune obligation : D

Et chaque année c'est un bordel monstre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'election du BDE, c'est pour très bientot chez nous aussi ^[/quotemsg]

4 fois on t'a dit :o

Sinon nous aussi ça approche, enfin c'est pas l'élection du BDE, c'était en début d'année, la ça va etre l'élection du bureau pour l'intégration septembre 2006 [:ag0nie]

L'année derniere il parait qu'ils avaient eu droit a des descentes en ski dans les escaliers de l'amphi [:tantale:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé nous aussi ça approche: jeux à boire, courses de palmes dans le couloir... :P

Le meilleur, c'est que les profs sont obligés de faire cours, mais nous on a aucune obligation : D

Et chaque année c'est un bordel monstre ^^[/quotemsg]Ouais, mais nous en est obligé d'aller en cours...

On a droit à 15 crédits d'absence dans l'année (un crédit == un cours). Comme je suis un élève sérieux (ou pas), j'en suis qu'à 5 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement