OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 En gros, il connait une Clara . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 personnellement, je serais bien allé au salon de l'érotisme, mais bon comme d'habitude, à Paris, ça sera super bondé et rempli de pervers. Le pire c'est à Lille, beaucoup d'échantistes vieux, très vieux ... berk. sinon Clara Morgane est super sympa et adore l'accent du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Elle est un peu nunuche je trouve ^^ Le salon de l'erotisme était à Lyon il y a pas longtemps, pas pu y aller, j'avais pas encore 16ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 16 ans ?? je dirais qu'il faut 18 ans vu les shows et les boutiques; tu as plus l'impression d'aller dans un sex shop qu'un vrai salon de l'érotisme; ce n'est pas le salon de Barcelone ou Bruxelles, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 il me semblait avoir vu 16ans... De toute façon j'y serais pas aller, m'en tape un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Et toi, tu fais quoi ce week end? Ah bin moi j'ai décidé de faire un truc intelligent ce week-end : j'essaie d'apprendre à danser la Carioca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Alors aujourd'hui c'était direction le Val d'Europe avec deux potes pour faire les courses concernant la fête dans une semaine, et après c'était installation du matériel nécessaire chez mon ami, là où se déroulera la fête. Et demain, je vais manger chez lui, pour fêter son anniversaire Voilà mon trépident week-end =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 programme du week end: pas mal de taff, d'autant plus que de lundi à vendredi, c'est la semaine d'élection du BDE, donc faut que je m'avance pas mal . Semaine d'élection du BDE, ça vaut un pot et une soirée par liste candidate, l'invasion de la cafètaria de l'école par les listes candidates (avec bouffe gratos, consoles mises à disposition, sûrement du StepMania, etc..) A part ça, j'vais DoDer un peu, faire du StepMania, et toucher un peu à la gratte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 16 ans ?? je dirais qu'il faut 18 ans vu les shows et les boutiques; tu as plus l'impression d'aller dans un sex shop qu'un vrai salon de l'érotisme; ce n'est pas le salon de Barcelone ou Bruxelles, mais bon ...[/quotemsg]T'es majeur sexuellement parlant à 16ans hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Jme suis fais les portes ouvertes de mon ancien lycée. Chaque année j'y retourne avec les potes, pour voir les cheveux blancs des profs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Comme tous les week-end... Je geek devant mon paycay (Quoi c'est grave ? !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Et si notre Week-end dure depuis 2 mois ? Je doit raconter tout ? Hummm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 programme du week end: pas mal de taff, d'autant plus que de lundi à vendredi, c'est la semaine d'élection du BDE, donc faut que je m'avance pas mal .Semaine d'élection du BDE, ça vaut un pot et une soirée par liste candidate, l'invasion de la cafètaria de l'école par les listes candidates (avec bouffe gratos, consoles mises à disposition, sûrement du StepMania, etc..) A part ça, j'vais DoDer un peu, faire du StepMania, et toucher un peu à la gratte.[/quotemsg] Wé nous aussi ça approche: jeux à boire, courses de palmes dans le couloir... Le meilleur, c'est que les profs sont obligés de faire cours, mais nous on a aucune obligation : D Et chaque année c'est un bordel monstre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 film de merde, baston au repas organisé par mon pere, pleins de connards qui voulaient en rajouter une couche histoire de rigoler. Chu assez énervé la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Baston organisée par ton père? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 t'oublies de lire des mots agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai lu pareil... et je lis toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Wé nous aussi ça approche: jeux à boire, courses de palmes dans le couloir... Le meilleur, c'est que les profs sont obligés de faire cours, mais nous on a aucune obligation : D Et chaque année c'est un bordel monstre ^^[/quotemsg] l'election du BDE, c'est pour très bientot chez nous aussi ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai lu pareil... et je lis toujours pareil...[/quotemsg]baston au repas organisé par mon pere[/quotemsg]"organisé" est bien accordé aves le repas sinon ça aurait été "baston organisée" c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 l'election du BDE, c'est pour très bientot chez nous aussi ^[/quotemsg]4 fois on t'a dit Sinon nous aussi ça approche, enfin c'est pas l'élection du BDE, c'était en début d'année, la ça va etre l'élection du bureau pour l'intégration septembre 2006 [:ag0nie] L'année derniere il parait qu'ils avaient eu droit a des descentes en ski dans les escaliers de l'amphi [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 bha moi ce que je fais du week end ? Bha aujourd'hui c'est mon annif donc on va feter ca aussi non hier Arcanos moi bew et une bonne partie du staff starlan on est allé dans un bar jusque 4h30 du mat pour l'annif d'un ami, je peu vous dire que Arca etait beau a voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Moi j'aimerais bien voir la semaine prochaine un blocus dans le lycée...mais faut pas r^ver...:/ Sinon ca doit être cool le ski dans les escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Wé nous aussi ça approche: jeux à boire, courses de palmes dans le couloir... Le meilleur, c'est que les profs sont obligés de faire cours, mais nous on a aucune obligation : D Et chaque année c'est un bordel monstre ^^[/quotemsg]Ouais, mais nous en est obligé d'aller en cours... On a droit à 15 crédits d'absence dans l'année (un crédit == un cours). Comme je suis un élève sérieux (ou pas), j'en suis qu'à 5 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ils se sont inspiré de Legolas pour le ski dans les escaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés