Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

pour moi l'alcool c'est nul.

On peut pendant une soirrée s'amuser autre qu'en buvant.moi si je veux je me défoule et tout le monde croira que je suis bourré( deja quand classe tout le monde croit que je fume alors que non)

Je ne bois pas et je fume pas (cigarette ou autre produit uillicite) et pourtant j'ai 17 ans certaine personne sont ettonné car ca devient "normal" d'être un pauvre conn*** qui fume et boit chaque week end et qui est bourré ou défoncé ca ne m'interresse pas et encore moins de voir dees gens danc cette etat.

ca me fait chier pour ceux qui boivent car je me demande ce qu'il faudrait pour les convaincre d'arreter.

Peut etre qu'une maladie du a ca vous arreterais?

Et je tien a dire aussi que si ce monde va parfois tres mal c'est a cause de la drogue et de l'alcool mais je m'egare donc les gars faites attention a vous car maintenant vous ne voyé rien mais plus tard vous le sentiré et ca sera trop tard.je ne dramatise pas mais je regarde simplment les fait qui sont la devant vous.

Juste regardé mieux les gens

, les effet que ca produit, et regarder vous dans le futur.

Yen a qui s'imagine heureux en train de picoler mais non c'est le contraire.

Je ne dit pas qu'il ne faut pas boire mais seulement de ne pas en abuser trop , pour moi trop c'est deja exessif...

So, soyez vous même et ne vous cachez pas derriere je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 : pour moi l'alcool c'est nul.

On peut pendant une soirrée s'amuser autre qu'en buvant.moi si je veux je me défoule et tout le monde croira que je suis bourré( deja quand classe tout le monde croit que je fume alors que non)

2 : Je ne bois pas et je fume pas (cigarette ou autre produit uillicite) et pourtant j'ai 17 ans certaine personne sont ettonné car ca devient "normal" d'être un pauvre conn*** qui fume et boit chaque week end et qui est bourré ou défoncé ca ne m'interresse pas et encore moins de voir dees gens danc cette etat.

3 : ca me fait chier pour ceux qui boivent car je me demande ce qu'il faudrait pour les convaincre d'arreter.

Peut etre qu'une maladie du a ca vous arreterais?

4 : Et je tien a dire aussi que si ce monde va parfois tres mal c'est a cause de la drogue et de l'alcool mais je m'egare donc les gars faites attention a vous car maintenant vous ne voyé rien mais plus tard vous le sentiré et ca sera trop tard.je ne dramatise pas mais je regarde simplment les fait qui sont la devant vous.

Juste regardé mieux les gens

, les effet que ca produit, et regarder vous dans le futur.

Yen a qui s'imagine heureux en train de picoler mais non c'est le contraire.

Je ne dit pas qu'il ne faut pas boire mais seulement de ne pas en abuser trop , pour moi trop c'est deja exessif...

So, soyez vous même et ne vous cachez pas derriere je ne sais quoi.[/quotemsg]

1 : Nice one, t'as une opinion bien tranchée :D

2 : "Je bois/fume, donc je suis un connard". "Attention, fumer fait de vous un connard". "Tiens, vlà ta bière, connard !"

3 : Arrêter qui ? Ceux qui prennent un verre le venredi soir avec des copains, ou quelques bières en boîte ?

4 : Youhou \o/ On sait pourquoi on va mal, c'est à cause de cet enfoiré de barman qui n'a prévenu personne !

etc.

Faut quand même bien se rendre compte que même si t'es clean de partout et que tu te brosses les dents trois fois par jour, tous ceux qui fument/boivent ne sont pas des drogués. Prendre un ou deux verres en soirée ne fait pas de toi un alcoolique notoire qui s'éclate à vomir toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne bois pas d'alcool en soirée (ni même en journée d'ailleurs..): je n'aime pas le goût de tout ce que j'ai goûté jusqu'à présent (vin, bière, malibu et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom).

Lorsque mon entourage (amis) boit, ça ne me dérange pas trop. Si les mecs veulent boire qu'ils boivent, tant qu'on m'emmerde pas parce que je bois pas aucun problème. Juste une question de respect, dans les deux sens.

Ce qui est plus dommage c'est lorsque tout le monde est mort et que l'on reste seul à s'emmerder parce qu'on est encore clean.

Mais de manière général ça me gêne pas plus que ça : chacun y fait qu'est-ce qui veut après tout.

Le seul truc qui me retourne l'estomac par contre, c'est lorsqu'en période de carnaval (de Dunkerque), par exemple, je vois des jeunes de 13 ans qui pour "frimer" boivent à reboire et reboivent encore au début de l'après-midi et que le soir je sois obligé d'appeler les pompiers pour coma éthylique parce que je retrouve le gamin dans un caniveau, limite noyé dans sa gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si c'est un truc "Moi et l'alcool" ^^

Chez moi ça passe, c'est en soirée et avec des amis, sans abuser sauf quelques occasions (par exemple un voyage à Paris :D)

Je ne boit jamais que des trucs qui ont un bon gout, les trucs trop fort ayant un gout d'eau de cologne je trouve pas ça très interessant...

La bière c'est bon, c'est peu alcolisé et peu cher, faut y aller pour être torché avec mais si on veut y aller c'est l'idéal quoi...

J'ai banni les drogues de ma vie, et je me sens plus en accord avec moi même, en soirée je bois quelques verres, histoire d'être bien dedans et c'est tout...

Mais comment boire une bière ? :D

Je décapsule, j'ouvre, je prend, et glouglouglou, les techniques une telle et une autre telle c'est fait pour ceux qui ne vivent que de ça et qui ne savent plus prendre goût à déguster un bon verre (et je laule hein :P)

Une bière brassée avec savoir se déguster avec sagesse, ayons soif de modération (ok les modos ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand tu es simple participant

Parce que généralement ça se transforme en "celui qui organise, c'est celui qui nettoie" car généralement quand on organiser on reste clean pour faire gaffe que la vaisselle de la défunte grand tante survivra.

J'ai rarement vu quelqu'un faire les taches et les nettoyer, et pourtant j'en ai vu des seaux de Mr Propre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de fumé je parle pas de clopes...

quand a lalocool je men fou qu'il y en ait qui boive de temps en temps mais quand ca devient trop je trouve ca irrationnel.Le fait de boire de temps en temps est convernable ca je men fou mais les autres qui pense qu'a être Samedi pour être bourré et déliré ca je trouve ca complemtement con... excusez moi de le dire mais on a autre chose a faire que de pensez a se bourré la geule et surtout que moi je prefere m'amuser avec quelqu'un qui est pas bourré ou défoncer car le plaisir est plus la ( je trouve).

Mais si vous buivez de temps en temps vous n'etes pas un connard sauf si vous incitez les autres car la c'est pas gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait être une vision naïve des choses quand même :/

Je fais partie de ces gens qui pensent à être bourrés les samedis soirs (non pas chaque semaine, mais pour les fêtes), parce que je trouve ça marrant, parce que plus ça va, plus les occasions se font rares, parce que je sais qu'on devient de plus en plus adultes, et qu'après, même si il y aura des fêtes, l'esprit ne sera plus le même, donc j'en profite.

Ouai je suis peut-être un connard fini d'être dans cet état d'esprit, mais j'ai le mérite d'en être conscient, et plus tard je n'aurai pas de regrets en disant que j'en ai pas profité.

Et lors des fêtes, tu peux me dire ce que tu fais si tout le monde est bourré autour de toi ? Ba tu restes seul, à tous les regarder, et finalement t'auras pas profité de ta soirée (c'était mon cas avant)

Bref, et je l'avoue aussi, mais je vais pas m'étendre là-dessus vu que ce n'est pas vraiment autorisé, mais oui je fume aussi lors des soirées, et j'aime bien (d'ailleurs je pense pas être le seul ici, mais bon..)

Donc oui, en conclusion je suis un gros déchet de la vie parce que je pense à m'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh le déchet :D

M'enfin ça peut être marrant ça dépend des gens ... T'en as qui sont maniaco-dépressifs dès qu'ils boivent, dautres qui sont juste euphoriques et d'autres qui sont trop euphoriques et font que de la merde ...

Faut boire avec les bonnes personnes, j'en connais ils vont gerber au fond du jardin là où ça se verra pas ou dehors :D (je ne parle d'aucun supadmin dont le pseu se rapprocherait de K***s de ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne bois pas d'alcool en soirée (ni même en journée d'ailleurs..): je n'aime pas le goût de tout ce que j'ai goûté jusqu'à présent (vin, bière, malibu et d'autres trucs dont j'ai oublié le nom).

Lorsque mon entourage (amis) boit, ça ne me dérange pas trop. Si les mecs veulent boire qu'ils boivent, tant qu'on m'emmerde pas parce que je bois pas aucun problème. Juste une question de respect, dans les deux sens.

Ce qui est plus dommage c'est lorsque tout le monde est mort et que l'on reste seul à s'emmerder parce qu'on est encore clean.

Mais de manière général ça me gêne pas plus que ça : chacun y fait qu'est-ce qui veut après tout.

Le seul truc qui me retourne l'estomac par contre, c'est lorsqu'en période de carnaval (de Dunkerque), par exemple, je vois des jeunes de 13 ans qui pour "frimer" boivent à reboire et reboivent encore au début de l'après-midi et que le soir je sois obligé d'appeler les pompiers pour coma éthylique parce que je retrouve le gamin dans un caniveau, limite noyé dans sa gerbe.[/quotemsg]

Chuis comme toi, j'aime pas le goût. Les alcools forts, ça m'arrache la gueule, et je déteste. La bière, j'aime pô, et le vin, ça me donne envie de gerber... Champagne pareil.

En soirée avec des potes, ça va, les gens essayent pas de me faire boire, ils savent bien que ça me gonfle quand on essaye de me faire prendre un truc. Mais pendant les repas de famille, à l'apéro, c'st toujours : oh allez, juste une goutte. Et ça, y a pas plus chiant. Surtout venant de membres de ma famille.

Après, quand y a des gens bourrés, je trouve ça chiant. Un parce que des gens qui sont, le plus souvent, intelligent deviennent ultra cons quand ils boivent. Deux parce que c'est jamais eux qui nettoient leurs conneries, et que c'est toujours les autres qui doivent se taper le sale boulot pendant qu'eux "s'éclatent". Et après ils vont comater jusqu'au matin comme des cons pendant que toi tu vas enfin pouvoir discuter tranquillement toute la nuit avec les autres gens restés clean.

Un autre truc chiant, c'est les "concours" de cul-sec et autre connerie. J'ai jamais vu un truc plus débile. :/

'fin bon, l'alcool c'est le mal, quand on se modère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ça marche pas dans l'autre sens, un ultra-con bourré reste un utlra con :D[/quotemsg]

:lol: Bien vu

L'alcool ça voux change un homme...

Boire pour etre euphorique, modérement (donc pas de BEUAARGLL a la fin, ou alors qu'un peu), si la personne est a peu-près consciente de ce qu'elle (a) fait , ça me pose pas de problemes.

C'est plus embetant quand t'as un mec bourré super lourd et que t'as envie de le cartonner juste pour le fun (derniere soirée [:tantale:6] ), que t'as les mecs bourrés qui font que des conneries et qui s'en foutent completement, que t'as les maniaco-depressifs qui tentent de se suicider, ou alors les coincées du cul qui une fois bourrées chauffent tout le monde (et plus si affinités [:666]) et qui regrettent le lendemain.

(et je vous parle meme pas de ceux qui font des combos [:ag0nie:3])

Donc oui l'alcool ça a pas que du bon, mais faut faire avec. Faut juste etre avec les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon opinion, maintenant les mecs bourré ca m'interresse opas comme jeu .Mais si tu veux pouvoir dire prout et te marrer copmme un tordu tu fais 2 nuit blanche ou même une ca depend des gens et c'est bon.

n'empeche que je suis pour la sobrité et la drogue c'est de la merde c'est tout.que les gens disent un join de temps en temps jen ai rin a foutre c'est de la drogue donc c'est pas bien.

Je vous dit ca car j'en ai ma claque de voir des gens te dire ou allez fume un coup ou autre ils veulent pas se faire une idée.

il se persuade qu'un jour il vont se faire leur petite champ de Can et je rigole car il se font des idée.

Avez vous vu le Film Requiem for a dream?et bien il es mortel (dans les deux sens du terme) ca vous bouche le bec .

je suis juste contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement