Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'en ai à la pelle des comme ça en Vendée. Vive le Roy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 D'ailleur si vous continuez comme ça j'vais vous pondre un truc Jennifer vous n'allez pas comprendre votre douleur C'est vrai, pardon aux truites et tout ça :sweat:[/quotemsg] Si tu mets plein de photos te gène pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'en ai à la pelle des comme ça en Vendée.Vive le Roy [/quotemsg] Nolwenn? Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Si j'ai bien compris, notre belge à 5/3 schyzo nous fait un topic se plaignant du manque de vétusté des topics en matière de bon entendement. Je puis tenter de remédier à ce problème en suggèrement solenellement un playdoyer concave de la saturation en sodium de la mer morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 ca peut rentrer dans le topic blague pierre desproges :/Nan faudrait faire des topics sur les sujets d'actualité par exemple. Des sujets qui tiennent a coeur divers membres pour des raisons diverses [/quotemsg] J'ai fais un post pour la journée de la femmelle et j'ai failli fait un bidz.© Pourtant j'y ai penser à faire un topic mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 étant donné que 99% des gens qui viennent sur ce forum sont des hommes/mecs/gamins/dj'euns, la journée de la femme passe un peu à côté. Personnellement, je crée rarement de topics, tant qu'il font 2 ou 3 pages, c'est dans la moyenne. Mais il faut qu'on ait des topics pilliers comme celui des blagues et des H/L, mais en dehors d'eux, y'a pas grand chose. Le maximum qu'on fasse, c'est 10 pages sur un autre sujet, pas bien folichon quoi. A la limite, il faudrait faire un sondage avec tous les trucs qui nous intéressent, histoire de voir sur quoi on peut argumenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 En même temps... Je veux pas dire, mais c'est pas avec une Journée de la Femme que l'égalité va avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 On a qu'à philosopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 bin moi jveux bien ^^ Quelqu'un a un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Sujet à deux balles, mais bon, je propose quand même.. Pensez-vous que le fait de vouloir tous nous différencier puisse nous rendre justement tous différents, ou au contraire tous semblables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Sujet violent quand même (mais qui peut être fnu, pour peu que quelques personnes intelligentes y refléchissent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Je propose un autre sujet, assez typique, mais intéressant (je pense).. L´Homme a t´il une raison d´être ? Et puis je vais aussi refléchir à des topics qui pourraient ramener du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai le droit de faire de la pub sur mon blog pour ce sujet ? [:xdddd] Bin sinon.. t'ouvres un topic philo et tu balances ton sujet, avec quelques remarques pour les naabs (j'ai jamais eu de cours de philo ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai le droit de faire de la pub sur mon blog pour ce sujet ? [:xdddd]Bin sinon.. t'ouvres un topic philo et tu balances ton sujet, avec quelques remarques pour les naabs (j'ai jamais eu de cours de philo ^^)[/quotemsg] Et t'as bien de la chance d'en avoir jamais eu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 dans une certaine mesure, je suis certain que ça me plairait bien.. Si les sujets m'interessent, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'aime bien aussi, mais mes cours c'était d'un chiant Pour ça que j'y allais jamais d'ailleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Meme si le sujet est interessant, si l'animateur (=prof) est mortel c'est meme pas la peine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Ouaip, la Philo m'intéresse énormément, mais en classe, c'est la mort absolue avec notre prof.. Ces deux dernières semaines, la seule chose que nous ayons fait est de corriger un sujet sur lesquel on a travaillé il y a un mois et où je me suis tappé 9 en faisant la moitié du sujet.. C'est pour ça que dans mon petit coin je fais ma philo, que les idées soient bonnes ou non, c'est pas grave, c'est ma façon de voir les choses, et je pense pas qu'il y ait une idée directrice et principale pour un sujet donné.. Bref, pour le sujet, je vais voir quand je pourrais le faire (à moins que quelqu'un le fasse) parce que j'ai la flemme ce soir, et les jours prochains je dois "réviser".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Proposer un sujet et dire émerci de fournir un texte correct" sur un forum comme ici, c'est ptetre pas évident.. Une discussion sur le sujet serait mieux, mais alors il faut veiller à présenter le sujet de manière à engager cette discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai fait un super topic alors floodez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés