Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Résumé des épisodes précédents.Tandis que le Français moyen (1m65) reprend ses bonnes habitudes de mangeur de poulet (cf. tf1), sur le forum, l'odeur de rance et de renfermé continue de faire fuir ses habitués. Mais d'ignobles glandeurs continuent de tenter d'imposer leur pensée unique en trollant comme les ignobles bêtes poilues (mais pas trop sur les fesses) qu'ils sont. Mais comme ce sont des trolls courtois, ceux-ci créent carrément un topic afin de ne pas déranger ceux qui dorment dans le fond. ALLEEEEEEEEEEEEEZ ON SE REVEEEEEEEEEEEILLE LÀ ! Ok, on a un superbe topic blagues, on a topic foot, quelques topics culturels, et même un topic pour raconter sa vie en toute légalité à coups de H et de L. Mais on s'emmerde clairement. Et c'est partout pareil : les forums (que je fréquente) sont morts tout le temps, irc est mort en semaine, les blogs que je lis sont de moins en moins souvent mis à jour, etc. Bref tout le monde meurt (sauf les vieux, mais c'est pas la saison). Nous faut de nouveaux topics, des trucs qui engagent des refléxions, des réactions, des bastons, ... Oui, je sais (car je l'ai déjà dit plus haut) "han mais on crée des topics culturels réglièrement blah blah". On s'en fout hein. Un topic culturel ça ne crée pas le débat. Au mieux, ça crée le troll. Evidemment, il est particulièrement risqué et ardu de créer un nouveau topic (surtout par les temps qui courent, avec la grippe, la guerre, le pâté en croûte et tout ça), faut trouver le sujet, se demander si ça va pas détonner dans le forum, esperer qu'on va pas se faire lyncher pour un sujet de merde, et surtout, prier pour ne pas faire un bidz©. Trouver un sujet, c'est pas bien difficile, et le reste n'est pas important. Vous avez neuf chances sur dix de ne pas faire un bidz© si le sujet a été un peu réfléchi, et surtout s'il interesse quelques personnes. Exemple : parler des relations homosexuelles des truites albinos dans les fjords de Norvège et de leur impact sur le réchauffement climatique n'est pas une bonne idée. Parler du CPE est une bonne idée (même si j'en ai strictement rien à faire et que je lis pas le topic), qui crée le débat dans la bonne humeur et génère beaucoup de posts. Ce topic n'a aucun but précis (comme d'habitude quand je fais un topic), si ce n'est de vous pousser un peu à créer de nouveaux topics, et ne pas forcément attendre que la ptite ampoule du Général devienne jaune. Voilà. Des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 t'as pas 100 balles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tu mfais une tartif' alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai pas le courage ce soir, me suis fait des tomates à la provençale c'est déjà bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 c'est vraiment 1m65 la taille moyenne des Français ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'est la même réflexion que je me suis faite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'peux upper mon topic Lorie si tu insistes :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 c'est vraiment 1m65 la taille moyenne des Français ? Oo[/quotemsg]C'est la même réflexion que je me suis faite :][/quotemsg]J'peux upper mon topic Lorie si tu insistes :ange:[/quotemsg]J'ai pas dit ça [:edith] Triple [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai pas dit ça [:edith] Triple [:grillade][/quotemsg] Pourtant tu as bien parlé "des truites albinos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Je crois que tu rejoinds mon sujet d'il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Pourtant tu as bien parlé "des des truites albinos" [/quotemsg]Heu.. sans déconner, c'est méchant pour les truites quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Je crois que tu rejoinds mon sujet d'il y a quelques temps...[/quotemsg]D'ailleur si vous continuez comme ça j'vais vous pondre un truc Jennifer vous n'allez pas comprendre votre douleur Heu.. sans déconner, c'est méchant pour les truites quand même :/[/quotemsg]C'est vrai, pardon aux truites et tout ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 physiquement parlant c'est pas si mal quand meme. Si il y a l'option "mute" ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 c'est plus à la mode jennifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 physiquement parlant c'est pas si mal quand meme. Si il y a l'option "mute" ca passe[/quotemsg]A une lettre prête tu aurais pu lancer un débat intéressant et animé c'est plus à la mode jennifer[/quotemsg]Parce que ça l'a vraiment été :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 T'as qu'à faire un topic sur Grégory (le tuberculeux), ça fera peut-être de lui une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Il vient d'où ce type ? [:edith] Ouai merci google o// Je prends lequel de Greg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 la star ac aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Star nac, et non pas celui de Lépange sur Vologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'est un vrai fléau cette émission... Vous ne préferiez pas un topic sur Pierre Desproges ? Bon ça porte beaucoup plus à polémique que la Star Ac' mais ça permettrait de varier les plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 ca peut rentrer dans le topic blague pierre desproges :/ Nan faudrait faire des topics sur les sujets d'actualité par exemple. Des sujets qui tiennent a coeur divers membres pour des raisons diverses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Actualité sérieuse ou un p'tit délir sur un fait divers à la con (ou un délir sur une actualité sérieuse, on peut mixer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Actualité sérieuse ou un p'tit délir sur un fait divers à la con (ou un délir sur une actualité sérieuse, on peut mixer) ?[/quotemsg]Moi je vais dire "oui", mais d'autres pourront dire "nan, on dénature pas l'info et on se moque pas de ceci :o" (mais on emmerde les gens serieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 on peut poster tout en étant sérieux mais en s'accordant un petit droit a la dérision aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Un topic C'est Ton Choix ? Un gars de ma promo est contre l'avortement, puis-je le frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés